A la uneEvenements

QITAA 3 : Ce qui vous attend ce 7 Mai à l’université Nord Sud de Yopougon Wassakara

qitaa
qitaa
Ce 7 Mai se tiendra la 3e édition du QITAA (Quotient Intellectuel et Talent Artistique d’Abidjan). Une conférence de presse a été animée par le commissaire général Ibrahim Fama Diabaté et son équipe vendredi dernier pour présenter le QITAA 2022.
Ce concours interuniversitaire mettra aux prises des étudiants dans différentes rubriques que sont : Le génie en herbes, les faits historiques, les danses traditionnelles, le concours culinaire et le talent caché, une rubrique réservée aux jeunes étudiants dotés d’un talent particulier.
Un point d’orgue est mis sur la culture made in Côte d’Ivoire pour rapprocher nos jeunes apprenants aux valeurs et aux traditions africaines. Le Directeur Artistique Bomou Mamadou en est le garant.
En ce qui concerne les récompenses, les vainqueurs des catégories empocheront la somme de 350.000 FCFA. Le vainqueur dans la catégorie Génie en herbe empochera lui la somme d’1 million CFA. Des billets d’avion de la compagnie Air Côte d’Ivoire seront également offerts.
Lors de la finale, on aura droit à un concert avec sur scène des artistes tels que Didi B, Safarel Obiang, Shado Chris, Serge Beynaud, Nifa et bien d’autres.
Rejoignez-nous tous en tenue traditionnelle (dress code) ce 7 Mai à l’université Nord Sud Yopougon Wassakara.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − 7 =

SNEDAI