A la uneEvenements

Retour en images sur la 3e édition du concours interuniversitaires QITAA (Quotient Intellectuel et Talent Artistique d’Abidjan)

q35

q42

Le samedi 7 Mai dernier, l’édition 2022 du QITAA (Quotient Intellectuel et Talent Artistique d’Abidjan) a connu son apothéose. C’est le Campus SEPI de l’Université Nord-Sud de Yopougon Wassakara qui a été le théâtre de cette grandiose manifestation riche en couleurs et en émotions.

Les équipes gagnantes au terme des battle dans les différentes rubriques sont :

En Génie en herbe : l’équipe Midid de IF Bonoumin. Elle remporte 1.000.000 FCFA + 6 billets d’avion Air Côte d’Ivoire et des bons d’achat de la Librairie de France.

Fait historique : Senang de l’Université Nord-Sud / Institut Famah de Marcory. Ils gagnent 350.000 FCFA + des bons d’achat de la Librairie de France et des lots de partenaires.

Danse traditionnelle : le groupe Agbandiss de l’Université Nord-Sud / Institut Famah d’Angré. Ils gagnent 350.000 FCFA + des lots de partenaires également.

Concours culinaire : le groupe Agbandiss de l’Université Nord-Sud / Institut Famah d’Angré. Ils gagnent 350.000 FCFA + des lots de partenaires.

Talent caché : le groupe Advlaire Sehi de l’Institut Famah de Vridi qui gagne 150.000 FCFA + des lots de partenaires.

L’événement qui a pour but d’allier éducation et divertissement a été rehaussé par des prestations d’artistes comme Serge Beynaud, Safarel, Didi B et bien d’autres.

Retour en images.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − 4 =

SNEDAI