PRIMUD 2020 : “L’Abobolais” Poseidon rafle deux Prix !
Ce 11 Octobre s’est tenue la soirée remise de Prix de la 5e édition des PRIMUD. On connaît à présent les lauréats de cette année.
À lire aussi ►Découvrez la liste des lauréats des PRIMUD 2020
Parmi les récipiendaires, la grosse sensation est venue de Poséidon. L’artiste ambassadeur de la commune d’Abobo a raflé deux Prix. Il a été lauréat du Prix de Révélation Clip Vidéo et celui de Révélation Coupé-décalé. Sur le second Prix, il était aux prises avec Obam’s, Ramses Tikaya, Carina Style ou encore Janine Kleen.
“Un grand merci à ma maison de production #ARNAUDJAGUARIBSMULTISERVICES pour le travail accompli. Merci également à vous mon public mes frères et sœurs ivoiriens, et j’envoie une grosse force aussi à mes collègues artistes qui luttent durement pour faire avancer le mouvement. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne.
Continuez massivement de danser sur notre hymne nationale (Fier d’être Abobolais) pour fêter nos deux trophées Le meilleur arrive.”
Signé Poseidon.
L’artiste a fait un énorme carton avec son titre “Fier d’être Abobolais”. Il est attendu pour ses prochaines sorties afin decontinuer à faire danser le public ivoirien toujours friand de nouveauté.