A la uneNews & People

Ce que révèle la société immobilière Krom & Co à propos des maisons de Safarel Obiang et Mix Premier

PicsArt_10-14-12.51.30

PicsArt_10-14-12.51.30

Ce mardi 12 Octobre, la société immobilière Krom & Co partenaire de MGroup de Molare promoteur des PRIMUD, a procédé à la remise officielle des clés des maisons promises aux lauréats des éditions 2019 et 2020, Safarel Obiang et Mix Premier.

Les maisons sont situées à Songon. Leur valeur est estimée chacune à près de 40 millions de francs CFA comme le révèle les responsables de Krom & Co. Les images de cette cérémonie ont fait le tour de la toile. Nombreux sont les internautes qui se sont moqués à la vue des maisons en question. Elles seraient de bas standing et la valeur annoncée par la société immobilière serait “surfacturée”, énoncent certains. D’autres font dans la raillerie carrément en dénigrant les habitats offerts.

Face à ce tollé, le PDG de Krom & Co, Kroma Charles André a réagi. Il a été invité sur le plateau de Willy À Midi ce 14 Octobre en compagnie de Safarel Obiang. Son entreprise légalement constituée et agréée par l’État est partenaire aux PRIMUD depuis 2020 pour un contrat d’une durée de trois (3) ans renouvelable. Le deal, c’est que la société offre une maison au lauréat de chaque édition. Safarel Obiang, lauréat de l’édition 2019, n’était donc à la base pas censé recevoir de maison de la part de Krom & Co. “Il nous fallait quand même l’honorer”, souligne Kroma Charles André.

Il révèle ensuite, que la somme de 40 millions de FCFA était prévue pour la construction d’une maison du lauréat de 2020, Mix Premier. Mais suite à un consensus, la somme a été partagée pour offrir deux maisons d’une valeur de 20 millions de FCFA chacune à Mix Premier et à Safarel Obiang. “Les maisons ont été offertes GRATUITEMENT”, rappelle Kroma Charles André.

Les révélations se poursuivent cette fois avec Safarel Obiang. “J’ai été PRIMUD 2019. Les partenaires de l’édition que j’ai remporté n’ont pas tenu leurs promesses, ils ont failli à leurs devoirs. C’est pour cela que la remise des clés a duré deux (2) ans. Je ne peux pas salir Molare même si cela prenait dix (10) ans. Le plus important c’est que j’ai été reconnu PRIMUD D’OR”.

Safarel Obiang s’est montré reconnaissant à l’endroit de la société immobilière Krom & Co. “Ce geste, c’est pour promouvoir la culture ivoirienne. Krom & Co n’était pas obligé de m’offrir la maison. La société a signé en 2020. C’est un immense plaisir pour moi. Ça dénote de la considération à mon égard.”

L’artiste a annoncé qu’il a entamé les démarches pour acquérir une maison d’une valeur de 40 millions de FCFA avec Krom & Co.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 − six =

SNEDAI