A la uneNews & People

Peter 007 révèle ce qui n’a pas marché entre Emmanuelle Keita et lui !

peter 007

peter 007

Peter 007 était l’invité de l’émission Allô Caviar sur Life tv ce 28 Novembre. Avec la Coach Hamond Chic, les échanges devaient tourner autour du thème “le kpaflotage dans le couple”, kpaflotage dans l’argot ivoirien pour mensonge. Peter 007 en a profité pour se libérer des démons de sa relation avec Emmanuelle Keita.

“Je l’aimais”

Si pour d’autres, leur union était de la pacotille juste pour le buzz, Peter 007 fait savoir qu’il y a réellement eu de l’étincelle entre eux. Il y ont mis les organes comme dirait les camerounais.

“C’est elle qui m’a dragué”

Cela se savait, c’est Emmanuelle Keita qui a fait le premier pas entre eux. “C’est elle qui est venue vers moi, c’est elle qui m’a dragué”. Peter laisse entendre qu’il s’est laissé séduire par EK et son désir de se caser, vivre en couple.

“Quand tu veux faire du commerce avec ton mari, tu ne retiens pas 4000 euros sur 5000”

Peter affirme qu’il s’est fait “escroquer” par sa fiancée, celle qui serait sa madame “Tan”. Pour monter son business, EK lui a demandé un financement. Il affirme qu’elle a surfacturé les prix, lui présentant des articles de 900 euros à 5000 euros.

“C’est elle qui m’a obligé à la fiancer”

Peter 007 avoue qu’il a été poussé dans une spirale, quasi-obligé, sous pression, de fiancer EK. Elle avait une proche, une tantie qui exerçait une pression psychologique sur lui tout le temps à la limite du harcèlement. “Ta femme là est trop belle, fais tu vas la fiancer. On est à quel niveau ? Tu vas faire quelqu’un d’autre va prendre ça”. Et Peter 007 succomba…

EK infidèle ?

Pour Peter 007, la goutte d’eau quia fait déborder le vase, c’est l’acte d’infidélité commis par EK. Il a retrouvé EK dans le lit avec son ex amant. Il aurait subi d’autres choses qu’il n’a osé citer, mais le fait de voir son EK avec un autre homme dans le même lit a refroidi son amour et l’a convaincu de rompre.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + dix =

SNEDAI