A la uneLife style

Mystère d’un soir / “J’ai compris que ce n’est pas avec tout le monde qu’on couche”

mds4a

mds4a

Déceptions sentimentales, situations malencontreuses, expériences uniques, doutes sur votre vie de couple,… Partagez-nous vos histoires. Elles pourraient en inspirer bien d’autres, ou parallèlement, vous pourrez trouver la solution dans les échanges et réactions d’autres abonnés.

Nous mettons sur la table ce récit de K. T. Voici son histoire !

 

Été 2018, Abidjan !

Rentré de voyage, mon véhicule est restée sans assurance. Le lendemain je me dirige vers une agence de Cocody centre pour prendre mon assurance. J’étais là pour un mois, donc je voulais juste un contrat d’un mois. Je suis arrivé dans l’agence et une dame m’a reçu, elle était plus âgée que moi, 36 ans, chose que j’ai su plus tard.

L’assurance coûtait mensuellement 17.500 FCFA. J’ai remis 20.000 FCFA et elle m’a dit qu’il y avait un souci de monnaie, elle m’a donc remis 5.000 FCFA comme monnaie et m’a dit qu’elle paierait les 2.500 FCFA pour moi. Je savais qu’elle n’était pas patronne de l’entreprise, donc je jaugeais à l’instant l’intérêt pour lequel elle payait 2.500 FCFA pour moi, un inconnu, ou plutôt nouvellement connu.

Je remplis les coordonnées de renseignement, je la remercie, je prends mon assurance et je “fraya”. Le lendemain alors que j’étais assis entrain de siroter avec des amis aux II Plateaux Vallons aux environs de 19h, mon téléphone sonne.

– Allô mon client choco, comment tu vas ?

– C’est qui ?

– C’est la jeune dame de la compagnie d’assurance là, je suis dans un espace à Cocody Mermoz, tu peux me rejoindre stp ? Tu as oublié un papier hier à l’agence que je veux te remettre et on pourra profiter prendre un pot ensemble si tu veux bien.

Bon, moi aussi je n’ai pas cherché à comprendre, ça c’est mon côté euphorique vis-à-vis des femmes. J’ai laissé mes amis chap en leur disant que je devais gérer un ken et que je reviendrais. Je paie ce que j’ai consommé, je démarre fiaaa en 10 minutes je suis à Mermoz, je l’appelle elle m’indique le coin. La dame va me dire qu’en fait, je n’ai rien oublié à l’agence et que c’était sa seule façon de pouvoir me faire venir, et qu’elle voulait qu’on prenne un pot ensemble afin de mieux se connaitre.

Elle a commandé un vin, elle a ensuite commandé deux poulets braisés. Moi-même j’étais kabako, femme capable ! Je prends une boisson gazeuse non alcoolisée parce depuis les Vallons là-bas j’étais dedans. Je finis ma sucrerie, elle n’avait pas encore fini sa teille de vin, je l’aide à terminer. Je veux payer la bouteille elle me dit non, c’est elle qui m’a appelé alors elle paie tout, je n’ai pas insisté. Poulet braisé là, elle demande à la femme de faire emporter. Et ensuite elle me demande gentiment si je pouvais la raccompagner chez elle.

Je lui demande : “Tu résides où ?” Elle dit Faya… Une zone que je déteste à cause de l’embouteillage. Eux, leur embouteillage ne connait pas matin, ça connait pas midi, ça connait pas le soir.

Elle prend ses poulets, on quitte Cocody Mermoz, direction Faya. Embouteillage sur embouteillage, on arrive chez elle à 22h par là, elle me dit de monter qu’on puisse manger ensemble. Manger ? Manger quoi ? Chez toi ? Et si elle est mariée ? Et si on me tombe dessus ? Tout semble trop facile. Là j’ai refusé, je lui ai dit que l’embouteillage a pris tout mon temps et que je devais rentrer boucler une affaire urgente. Je ne suis donc pas monté dans son appartement, je suis rentré chez moi.

Le lendemain j’avais RDV avec un Libanais à Bietry pour un business, donc je suis à Marcory à 9h par là… Étant là-bas, la même dame m’appelle, “Allô mon client choco tu es où ? Tu peux passer chez moi ? J’ai une bouteille de champagne et j’ai le poulet d’hier là je voulais que nous tisions ensemble”. Puisqu’après le deal de Marcory je n’avais rien à faire, j’ai donc pris la route, 3eme pont chap. Je roulais à vive allure. Arrivé à son immeuble, elle m’a communiqué le code du domophone pour le grand portail, j’ai inséré, la porte s’est ouverte, je suis monté à son appartement.

Arrivé à sa porte, elle m’attendait déjà, je suis entré, elle m’a installé au salon dans le canapé. En tout cas, bel appartement ! Elle me propose liqueur et champagne, je préfère de l’eau, il fait trop jour pour que je sois “gninnin” au volant, je refuse aussi la nourriture, j’étais méfiant.

Elle est rentrée dans sa chambre pour se changer et revenir en petite lingerie fine rouge laissant entrevoir ses rondeurs de waouh qui réveillerait n’importe quelle verge atteinte d’érection molle. Tellement j’étais ébahi, hypnotisé par ses courbes, je ne me suis même pas rendu compte qu’elle me déshabillait. Elle a commencé à me faire une fellation là dans le divan…

Je vous rappelle qu’il y a 7 ans de différence d’âge entre nous. Envoutée par l’odeur de son parfum, j’étais immobile, incapable de refuser ou me défendre, j’ai succombé. L’adrénaline commence à monter dans la fellation, l’inspiration vient. Elle court dans sa chambre chercher un préservatif après avoir enlevé sa bouche sur mon… déjà en feu et dressé comme un poteau électrique.

Elle revient, je lui demande pourquoi on ne va pas dans ta chambre ? Elle me répond non je veux qu’on fasse ça ici. Et dans le canapé, nous avons fait des choses de grand en grand. Elle s’y connait en la matière. Le premier préservatif s’est déchiré à un moment, il y’a donc eu contact direct de chair. Elle est ensuite allée rapidement chercher un deuxième.

Après avoir joui, je me dirige vers les toilettes pour retirer le P, elle me dit “Ne jette pas ça dans la cuvette du WC, jette ça dans la poubelle”.

Ah non, pas possible ça. Une chose est sûre, je ne voulais pas laisser ma semence chez elle. Quand on sait de quoi les gens sont capables avec, on reste prudent dessus. C’est quand garçon est en “djonce” que tu peux le “systèmer” sinon quand il finit de verser il voit clair. Dans les toilettes, j’attache mon mouvement, je mets dans un lotus et je mets dans ma poche.

Lorsque je suis sorti, c’était comme si elle avait un œil spirituel dans les toilettes, elle me dit :

– Genre tu as eu trophée quoi ?

– Comment ça ?

– Mais tu mets dans ta poche pourquoi ?

– Ahi, j’ai mis dans la cuvette j’ai tiré la chasse.

– Laisse moi te fouiller…

À peine a-t-elle fini de parler qu’elle a déjà la main à ma poche et se rend compte que je l’ai dissimulé. Elle commence à lever le ton :

– Donc tu veux partir avec moi aussi ma semence qui est restée sur le préservatif ? Non ca ne va pas se passer comme ça, jette le préservatif dans la poubelle de la douche !

– Non.

Elle me saisit par la ceinture en me disant tu ne bouges pas. J’étais obligé de retirer de force sa main, ouvrir la porte et courir dans les escaliers pour aller jusqu’à ma voiture. Mais je vous dis, comme elle était à moitié nue, elle ne m’a pas suivi, et elle criait depuis sa porte “tu as échappé belle hein, mais pour devant n’est pas loin”.

Elle habite au 3eme étage, quand je descendais, une des habitantes du 2eme ayant entendu ses cris a sorti la tête de sa porte et disait “Qui crie comme ça là même ?” J’entendis quelqu’un répondre, “ce n’est pas la sorcière au 3e là”.

Je suis arrivé à ma voiture j’ai démarré en vitesse et je suis parti. Sur le chemin, elle m’envoie un message pour me dire que son mari est décédé et lui a légué un héritage d’exploitation forestière… qu’elle l’a tué en sorcellerie pour ça, et que si je veux la défier, je mourrai.

Sur le chemin du retour, j’étais stressé, je pensais à un accident. Tout d’un coup il commença à pleuvoir. Un trou dans le bitume a déchiré le pneu de mon véhicule. DIEU merci, j’ai pu régler la panne et je suis rentré. Arrivé chez moi j’ai jeté le préservatif dans les toilettes.

Deux jours après je tombe sévèrement malade, je pars en clinique faire une consultation. Le médecin décèle une anémie avancée avec un taux bas de sang. On m’hospitalise sur-le-champ, ma mère vient m’assister. Trois sérums, après avoir repris mes forces le docteur me prescrit des sirops pour récupérer du sang.

C’est après cela que j’ai bloqué le numéro de la dame. C’était en effet une sorcière qui voulait utiliser la semence d’un jeune à des fins mystiques. Je l’ai domptée. J’ai fait mon test de VIH, Dieu merci négatif.

Depuis ce jour, j’ai compris que ce n’est pas avec tout le monde on couche !

Je fais ce témoignage pour éveiller les consciences des jeunes de ma génération sur le risque des rapports en désordre avec les personnes qu’on ne maitrise pas. Il y a des relations sexuelles qui peuvent chambouler nos vies, nous retirer nos étoiles, nos grâces, notre richesse spirituelle. Faites attention, surtout les filles qui courent vers les Sugar Daddy pour l’argent, faites attention, il y a des vieux buveurs de sang spirituel à la recherche des jeunes filles en échange d’argent.

Même vos copains et copines de même génération, faites attention, certain(e)s ont de mauvais auras.

J’espère par le biais de mon témoignage vous avoir édifié.

 

Avez-vous aussi ce genre témoignage ? N’hésitez pas à nous les partager inbox Facebook. Retrouvez notre communauté d’abonnés Facebook pour échanger et converser sur le sujet.

 

Partager

3 comments

  1. Cacharel Ndjock 10 février, 2023 at 00:27 Répondre

    Très édifiant, très bonne leçon… surtout les jeunes filles avec les SUGAR DADY et nous jeunes on va porter ces malchances en elles…
    Merci pour la petite histoire et Dieu merci pour t’avoir préservé du pire (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × quatre =

SNEDAI