A la uneLife style

MYSTERE D’UN SOIR / Armand est “revenu” tenir sa promesse avant de disparaître !

mds1

mds1

Mystère, mystère, mystère,… Il nous arrive des fois de vivre des expériences étranges, insolites, paranormales, des situations de vie qui dépassent l’entendement de la logique, que la science ne peut expliquer,…

Cette aventure de A. K en est un exemple. Voici son histoire !

Armand nom d’emprunt était le meilleur ami d’un petit cousin du nom d’Alex en 2012.
Armand et Alex habitaient le même quartier, c’était vraiment de vrais amis car on ne pouvait voir l’un sans l’autre. Ils partageaient et faisaient tout ensemble, il arrivait souvent qu’Armand passe la nuit chez Alex et vice versa.
La famille d’Alex un beau jour de l’année 2014 a décidé de déménager et d’aller vivre dans un autre quartier très éloigné de la famille d’Armand.
La séparation entre ces deux fut très douloureuse pour chacun d’eux, ils ont pleuré presque toutes les larmes de leur corps.
Leur amitié a survécu malgré cette distance, Armand pouvait venir passer 3 jours dans la famille d’Alex et la semaine suivante c’était au tour d’Alex d’aller passer 3 jours chez Armand.
Armand avait une tante riche mais sans enfant qui vivait en France et elle à décidé qu’Armand vienne vivre avec elle. Armand voulait que son meilleur ami fasse partie du voyage sur l’Europe ce qui n’était pas possible parce que la tante ne connaissait pas Alex et c’est seulement les papiers d’Armand qui étaient en cours de traitement.
Un vendredi de l’année 2014 Armand est venu passer toute la journée chez Alex, les deux amis se sont bien amusés jusqu’au soir et Armand est rentré chez lui promettant de revenir très prochainement voir son ami. Le samedi matin une surprise attendait Armand, ses papiers étaient enfin prêts et il devait rentrer sur la France le même jour, il n’a donc pas eu le temps d’informer Alex mais a tellement pleuré que la tante a promis faire venir son ami après.
Le dimanche matin c’est le grand frère d’Armand qui a appelé la famille d’Alex pour leur annoncer la nouvelle du départ de son petit frère en France.
Pour avoir des nouvelles de son ami Alex se rendait dans un cyber ou appelait dans la nuit avec le portable de sa mère et Armand a promis envoyer un téléphone à son ami pour faciliter les échanges entre eux.
En 2015 Alex n’arrivait plus à joindre son ami ni par Facebook ni par appel et chose bizarre, c’est la tante d’Armand qui décrochait prétextant qu’Armand dormait ou était occupé.
Des mois après Alex est passé à autre chose pensant que son ami l’avait abandonné puisqu’il n’arrivait plus à le joindre et s’était fait certainement de nouveaux amis. Un jour Alex et un de ses nouveaux amis se baladaient et un jeune qu’ils ne connaissaient pas les a accosté en disant au nouveau ami d’Alex « toi la tu fais quoi avec mon ami ? Je ne veux pas te voir avec lui encore sinon tu vas m’entendre » et lui donna un coup de poing au visage avant de taquiner Alex qui est resté perplexe devant cette situation bizarre. Le jeune finit par arracher le petit téléphone qu’Alex avait dans la main, retira la puce, enleva un téléphone SAMSUNG tactile de sa poche, mit la puce d’Alex dedans et le donna à Alex puis s’en alla comme si de rien était avec le petit téléphone d’Alex. Le soir de ce même jour, le grand frère d’Armand appela la grande sœur d’Alex pour lui annoncer le décès de son petit frère et qu’il a fait 4 mois dans le coma avant de décéder. Armand était tombé dans un profond coma pendant des vacances en Italie. Parait qu’il s’était cogné violemment la nuque sur le rebord d’une piscine en voulant effectuer un saut et c’est seulement le père et la tante d’Armand qui étaient au courant de cet accident. Ils ne savaient pas comment l’annoncer à la famille donc voulaient garder cela secret jusqu’à se qu’Armand sorte de son coma. Quand Alex est arrivé à la maison on lui expliqua le décès de son meilleur ami. C’est ainsi qu’Alex raconta sa drôle d’aventure d’avec ce jeune qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve et qui lui aurait donné un nouveau téléphone. Chose étonnante quand Alex a commencé à fouiller la galerie de son nouveau téléphone il a retrouver 3 photos de son meilleur ami.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois + six =

SNEDAI