A la uneEvenements

L’organisation de l’industrie musicale au coeur de l’édition 2022 du SAMA prévu du 2 au 5 Novembre prochain

IMG-20220802-WA0028

IMG-20220802-WA0028

Après une première édition réussie en 2021, le comité d’organisation du SAMA (Salon de la musique d’Abidjan) avec en tête de file le Commissaire Général Guy Pacome Somian, prépare savamment l’édition 2022 prévue en novembre prochain.

L’ensemble de la presse culturelle a été convié le vendredi 29 Juillet dernier au Palm Club pour participer à une rencontre d’échanges, dénommée le Grand Plateau du SAMA. Au cours de ce rendez-vous, l’édition 2022 du SAMA a été présentée.”La musique, facteur d’inclusion économique et sociale”, tel est le thème fil conducteur du Salon de la Musique d’Abidjan 2022.

Etendue sur 4 jours, le programme du SAMA a été enrichi avec de nouvelles activités. En plus des habituels panels et master-class avec les professionnels du secteur d’ici et de l’étranger, les participants au SAMA auront droit à des shows musicaux. Il est également prévu le SAMA Academy Tour qui consistera en une tournée dans certains établissements scolaires et collectivités locales pour former des jeunes sur la chaîne de valeurs de l’industrie musicale; le SAMA REMAAP (une journée consacrée au réseau des managers et agents d’artistes professionnels); le SAMA Talent qui récompensera le meilleur des équipes en compétition au SAMA Academy Tour.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + seize =

SNEDAI