A la uneNews & People

Molare : “Dire que le Coupé-décalé est en baisse est une insulte pour les artistes”

maury

maury

Molare s’est exprimé au sujet du niveau du Coupé-décalé depuis le décès de Dj Arafat au micro de nos confrères du média digital I Love Coupé Décalé.

“Pour moi, le Coupé-décalé n’est pas en baisse. Quand tu dis qu’un mouvement est en baisse, c’est qu’il n’est plus diffusé, il n’a plus de plateformes. Maintenant on chante le Coupé-décalé même à l’Internat (ndlr : Temple du zouglou à la base). Ce que vous devez comprendre, autant Arafat faisait ses clashs, autant il était proche de ses collaborateurs. C’est comme si tu perdais quelqu’un dans ta famille et le lendemain tu partais fêter. Les artistes Coupé-décalé sont affectés, ils ne peuvent pas être aussi productifs. Dire que le Coupé-décalé est en baise, c’est une insulte pour Mix Premier, pour Beynaud, pour Kerozen, pour Bebi Philip et autres qui sortent des oeuvres et dépassent chaque fois leurs millions de vues. Quand vous dites que le Coupé-décalé et en baisse, c’est faux ! Certains artistes sont en baisse mais le Coupé-décalé n’est pas en baisse”

L’année prochaine, le Coupé-décalé célébrera ses 20 ans. Molare annonce qu’il y aura des événements spécifiques pour le 20e anniversaire de ce genre musical repris partout dans le monde.

Retrouvez l’interview intégrale de Molare sur I Love Coupé Décalé.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − 7 =

SNEDAI