A la uneNews & People

Molare: “Cherchez un nouveau Boss du Coupé-décalé, je me retire”

mory le molare

mory le molare

[#PEOPLE] Dans la même lancée que le Président de la République🇨🇮 Alassane Ouattara qui a annoncé ce jour ne pas se présenter pour un 3e mandat à la tête de l’Etat, Molare à son tour décide de renoncer au titre de Boss du Coupé-décalé. Voici ses raisons :

“À partir de maintenant, cherchez un nouveau BOSS du Coupé-décalé, je me retire . Si vous avez vos problèmes ne m’appelez plus, parce que quand on m’insulte vous ne me défendez pas. BYE ! Alors que tous les jours vous venez expliquer vos soucis (toute musique confondue). Bonne chance au prochain ! Les élections sont ouvertes demain. BYE ! J’ai aimé vous servir ❤️. (Mais mes fans là, on ne se laisse pas).”

Blague ou véritable coup de gueule ? En tout cas, les raisons avancées par Molare sont concrètes. À plusieurs reprises, celui qui endosse le costume et le titre de boss du Coupé-décalé et en général de la musique urbaine ivoirienne, a été confronté à de rudes contestations. On se souvient le fait qu’il ait été écarté des obsèques de feu Dj Arafat. Il a été conspué lors du festival organisé en la mémoire d’Arafat à Yopougon en Décembre dernier. Molare n’a certainement pas senti la solidarité des artistes derrière lui, les mêmes artistes qui le sollicitent quand ils sont dans le besoin.

Il profite donc de l’esprit “rendre le tablier” qui plane en Côte d’Ivoire pour se retirer. Loin d’être un simple coup de buzz, cela ressemble bien à une triste réalité à laquelle doit faire face la nouvelle génération d’artistes qui compte sur lui.

Seul le temps nous dira si Molare, dont on connaît la passion presque démesurée pour la musique, si apte à répondre aux sollicitations des artistes, se retirera pour de bon et mettra au placard son costume de Boss du Coupé-décalé.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 3 =

SNEDAI