News & People

Ariel Sheney apporte son soutien à Dj Moasco

ariel moasco

ariel moasco

La journée de la célébration de la fête des mères a mal tourné pour Dj Moasco, en tout cas sur la toile. La mère de l’artiste et lui-même ont essuyé les railleries des internautes.

Comme il est de coutume, chacun manifeste ce jour symbolique en postant une photo de sa maman. C’est ce que Moasco a fait. Mais les problèmes de peau au visage de la mère de l’artiste ont été source de raillerie de la part des internautes. L’artiste lui-même est depuis un moment très critiqué vu son conflit avec Dj Arafat, l’un des artistes coupé-décalé les plus adulés. Le petit frère de Moasco, touché par ces insultes dont a été objet sa mère, a envoyé un message émouvant pour manifester contre cet acte très déplacé, surtout en cette période de fête des mères.

MOASCO REUF

Ariel Sheney, autre concurrent de Moasco parmi les artistes montants du coupé-décalé lui a exprimé son soutien: “En tant que leader de la nouvelle génération je tiens à exprimer mon mécontentement face aux injures apportées à la mère de mon collègue Dj Moasco. Vous avez dépassé les bornes très chers fanatiques, j’ai promi ne pas me mêler des choses qui me dépassent mais je pense que pour cette fois trop c’est trop. Je veux pas de clash dans ma génération alors évitons les propos inutiles et malveillants. Force à toi Camarade je suis avec toi.”

Un beau message de soutien à Moasco dans lequel l’artiste révèle aussi son opinion sur le climat actuel du coupé-décalé. Ariel lance à travers ses mots une pique à ses devanciers dont les noms reviennent chaque fois dans les clashs, Dj Arafat, Serge Beynaud, Bebi Philip et Debordo notamment.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − 9 =

SNEDAI