A la uneEvenementsNews & People

Agalawal : “Nous sommes obligés de parler de la situation socio-politique”

_MG_9938

_MG_9938

Agalawal était face à la presse ce mercredi 4 Mars dans le cadre du lancement officiel de son quatrième one man show intitulé “Temps additionnel”.

Face aux hommes de médias, aux partenaires et aux fans, il nous a promis un spectacle de qualité inédit. Toujours dans la création et dans l’originalité, Agalawal reviendra ce 4 Avril avec un show durant lequel il n’hésitera pas à toucher l’actualité politique, économique et sociale.

“Nous sommes en période électorale, nous sommes dans le temps additionnel avant les élections, c’est dans cette ambiance que je place mon spectacle. Il faut qu’il y ait des références au contexte politique pour apaiser, appeler la population au calme, à l’esprit fair-play. C’est surtout l’esprit fair-play qui doit prévaloir comme dans un match de foot. C’est un spectacle comme tout autre, nous sommes obligés de parler de la situation socio-politique, il ne faut pas qu’on ait peur de le dire parce que tout le monde est intéressé par ça. Mais il y a plusieurs thématiques que nous allons aborder, c’est le cas du coronavirus qui sévit dans le monde aujourd’hui. Ceux qui ont l’habitude d’Agalawal, savent à quel point je suis à l’aise pour parler de certains sujets et touche-à-tout.”

RDV est donc pris le 4 Avril prochain au Palais de la Culture. Ne manquez pas le “Temps additionnel”, là où les coeurs battent la chamade, là où il faut réaliser des exploits avant le coup de sifflet final. Life Magazine partenaire média, sera de la partie.

Lire aussi ►One man show “Temps additionnel” d’Agalawal : Voici les rôles attribués à Michel Gohou et Digbeu Cravate

Les tickets sont disponibles aux prix de 10.000 et 15.000 FCFA dans les points de vente habituels.

Infoline : 06223030

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − sept =