A la uneEvenements

“Drôles de femmes” de retour : RDV ce 28 Mars au Sofitel

drôles de femmes

drôles de femmes

Vous l’avez réclamée; elle est enfin là ! La deuxième édition du spectacle “Drôles de femmes” se tiendra le 28 Mars prochain au Sofitel.

Après l’énorme succès de l’édition précédente, Caroline Dasylva promotrice de l’événement et sa team constituée des pagneuses et collantières reviennent avec un acte 2 durant ce mois de Mars, période durant laquelle la Femme est célébrée mondialement.

L’information a été rendue publique officiellement ce mercredi 4 Mars lors d’une conférence de presse au Palm Club. La première édition a suscité énormément d’engouement auprès du public, des partenaires et même des institutions. « Education de la jeune fille et autonomisation de la femme », tel est le thème de cette édition 2020. À la table de séance, Caroline était entourée de Binaté Fofana Namizata, Directrice Générale de la Promotion et de l’Autonomisation de la Femme au ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, ainsi que d’Isabelle Anoh, directrice de communication du Ministre ivoirien du Tourisme, Siandou Fofana.

Comme invitées spéciales à cette seconde édition, nous aurons Akissi Delta et Marie Hélène Plantier, fondatrice de la marque de produits Ana Maya Lab qui animeront une Master class.

Au rang des innovations, la team des comédiennes sera renforcée par Amélie Wabehi, la jeune Marie Aya et surtout la très populaire chanteuse ivoirienne Josey. L’année dernière, les scènes se déroulaient dans une cour commune. Lors de cette édition, les comédiennes se retrouveront dans un marché. C’est dans un décor de marché que se découlera le clash des générations entre les pagneuses et collantières. Imaginez déjà le nombre de sujets sur le plan social et même économique et politique qu’on peut aborder.

“Drôles de femmes” qui se veut être aussi un moyen de sensibilisation sur les phénomènes liés au quotidien des femmes, sera assurément en cette année électorale, une belle plateforme pour exprimer le message des femmes en Côte d’Ivoire.

Revivez en images la conférence de presse.

Nous vous donnons RDV le 28 Mars prochain à la salle Anoumabo du Palais de la Culture. Les tickets seront disponibles dès ce vendredi aux prix de 10.000 et 20.000 FCFA (VIP).

Infoline : 87700707

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × 5 =

SNEDAI