News & People

Mohamed Salah devance Didier Drogba en Premier League

mohamed-salah

mohamed-salah

En devançant Didier Drogba, Mohamed Salah vient de battre un record, celui du Meilleur Buteur africain sur une saison dans le championnat anglais.

L’égyptien actuel ballon d’or africain, en inscrivant un but le 14 Avril dernier lors de la 34e journée de championnat face à Bournemouth compte désormais 30 buts. Il devance donc Didier Drogba. La star ivoirienne avait inscrit 29 buts avec Chelsea lors de la saison 2009-2010.

Ce record vient d’être battu par le sorcier égyptien qui vole actuellement sur un nuage. Il est le nouveau meilleur buteur africain en Premier League sur une saison.

Le message de Didier Drogba sur les réseaux sociaux.

 

Son équipe Liverpool est qualifié pour les demi-finales de la ligue des champions européenne. S’il continue sur cette lancée, en plus d’une bonne campagne au mondial 2018 avec son équipe l’Egypte dont il est le porte étendard. il pourrait rêver décrocher le second titre de ballon d’Or Mondial décerné à un africain après Georges Weah en 1995. Drogba le lui dit si bien: “Continue de porter l’Afrique au plus haut, le meilleur est à venir”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 + 8 =

SNEDAI