A la uneNews & People

Mister Côte d’Ivoire 2023 : Un finaliste disqualifié ! Voici la raison

lionel aonon

lionel aonon

Le comité Mister Côte d’Ivoire a annoncé ce mercredi la disqualification de l’un des finalistes de la 3e édition de son concours de beauté réservé à la gent masculine. Il s’agit de Lionel Aonon, candidat N°11.

Voici le communiqué qui nous a été transmis.

mister côte d'ivoire

Le comité s’est limité à donné pour raison le non-respect de certaines clauses du contrat et du règlement intérieur régissant des devoirs et obligations des candidats.

Après plusieurs recherches, il se trouve que cette disqualification de Lionel Aonon a été faite après la diffusion d’une vidéo devenue virale ce mardi. Lionel Aonon s’est prêté au jeu d’un vidéaste Prince Iba Eros qui teste la fidélité des couples. Lionel a été démasqué par sa copine qui lui a asséné une paire de gifle après avoir découvert qu’il envoyait des nudes à une autre personne, à un homme. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

 

Mister Côte d’Ivoire s’est saisi de l’affaire et a décidé la disqualification de Lionel Aonon.

De son côté, Lionel qui s’activait en faisant campagne pour remporter le concours, n’a jusque-là pas réagi. Il en est de même pour la copine et le vidéaste Prince Ibra Eros. Il se dit que ses vidéos tests de fidélité sont truqués juste pour créer du buzz.

On attend de voir la suite de cette affaire.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 − 6 =