A la uneNews & People

Exacerbée, Vitale veut arrêter la musique !

Vitale 1

Vitale 1

Après les affaires Annie-France Bamba et Barthélémy Inabo, Vitale est à nouveau confrontée à un autre affront. Un affront qui pourrait la pousser à stopper la musique pour de bon.

En séjour en France, la chanteuse a été hélée littéralement par un ivoirien de la diaspora activiste sur les réseaux sociaux répondant au nom de Taliban Choco qui l’a humiliée en filmant leurs échanges au cours desquels il l’a traitée de “fausse” chanteuse.

“Tu te joues la plus grande chanteuse de Côte d’Ivoire. Josey chante mieux que toi. Une fausse chanteuse comme ça. Tu chantes quoi ? Tu ne chantes rien de bon !”

 

Quelques heures après que la vidéo soit devenue virale sur les réseaux sociaux, Josey a apporté son soutien à sa collègue artiste.

“Pour moi tu es un beau modèle de simplicité et de persévérance. Tu es forte !!! Y’a rien, Avance !”, a-t-elle publié sur sa page Facebook. Comme Josey, de nombreux artistes personnes influentes sur les réseaux sociaux lui ont manifesté leur soutien.

Des mots qui ont certainement apaiser La Patrona, la Beyonce d’Afrique mais pas suffisants visiblement car Vitale vient d’émettre publiquement son désir de stopper la musique.

“J’arrête la musique ! C’est bon, c’est terminé !

Annie France Bamba, Barthélémy Inabo, Taliban Choco, merci de m’avoir fait mal

Aurevoir”

Vitale semble avoir été très affectée cette fois, une humiliation de trop.

On attend de voir dans les jours à venir ce qu’il adviendra. L’artiste a montré tellement de force mentale à plusieurs reprises qu’on espère vivement que ce n’est qu’un choc passager. On a hâte de la revoir sur scène et surtout lors de la prochaine édition de la prestigieuse cérémonie de distinction PRIMUD où elle fait office de favorite d’ores et déjà dans sa catégorie. Wait and see !

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × 1 =

SNEDAI