A la uneNews & People

Miss Ginakas – Zokora Didier : Voici ce qui n’a pas marché !

zokora-gina-820x1024

 

zokora-gina-820x1024

En séjour à Abidjan pour le forum Africa Woman 2.0, la businesswoman et fashion designer Miss Ginakas s’est soumise aux différentes sollicitations des médias locaux dont Life Magazine.

Jamais, elle ne s’était évertuée à parler de sa rupture avec l’ex international ivoirien Zokora Didier. Elle l’a fait cette fois, 5 ans après. Elle confie tout d’abord que leur histoire a démarré sur les réseaux sociaux, sur Instagram. Les deux avaient une amie en commun. Zokora Didier a révélé à cette dernière son béguin pour Miss Ginakas.

L’ex international ivoirien la suivait, likait ses photos. Il republiait même les photos de Miss Ginakas. Pendant 6 mois, il l’a courtisée jusqu’à ce qu’elle cède à ses avances. On se souvient, les deux tourtereaux avaient passé ensemble des séjours en Côte d’Ivoire puis au Congo, puis en Turquie et en Inde où Zokora a évolué.

“C’est Dieu qui m’a envoyé dans sa vie à cette période pour le soutenir. Je lui ai apporté le sourire”, confie-t-elle. À l’époque, Zokora Didier venait de rompre avec Dorcas Sery… Et de quelle manière !

À lire aussi ►Sery Dorcas : Pourquoi elle a quitté Didier Zokora ?

Tout était mis en œuvre pour aboutir au mariage traditionnel entre Zokora et Gina avant de capoter… La businesswoman n’a jamais pardonné à Zokora son absence lors de son anniversaire tandis qu’ils étaient en couple. Ce même jour, elle a reçu des sms d’une personne anonyme (une femme vraisemblablement) révélant que son homme serait avec elle en train de passer des moments coquins. Des affirmations qui mettaient fin aux doutes qu’elle avait.

ESK_6539

Sans même avoir la version de Zokora, Ginakas a simplement décidé de couper toute relation avec lui jusqu’à ce jour…

“On voulait me détruire à cause de cette relation. J’ai été beaucoup attaquée pour lui. (…) J’ai été humiliée dans ma famille par sa faute”

Ginakas rappelle à qui veut l’entendre que cette histoire est close pour elle. “Je ne suis la rivale de personne !”. À ceux qui pensent qu’elle était avec lui pour de l’argent, Ginakas dit ne peut pas être une arriviste. “Je ne suis pas une femme matérialiste. J’étais avec lui par amour”.

De Zokora, elle retient juste que “Ce n’est pas une mauvaise personne, il a un bon coeur”. Sauf que dans la vie, nous sommes amenés à faire des choix, à prendre des décisions et à les assumer. Leur relation a été un échec regrettable mais la page est tournée.

Ginakas songe à installer à Abidjan une franchise ou des boutiques pour l’expansion de marque GK dans les mois à venir.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 + 13 =

SNEDAI