A la uneAgenda

Initiatives : Le combat de Kenneth Dewayne Jackson pour l’Afrique

NPQ

 

NPQ

Du Libéria au Sierra Leone en passant par la Gambie, l’ambassadeur Kenneth Dwayne Jackson a élargi un programme visant le développement de l’Afrique. Personnalité afro-américain, panafricaniste, il est résolument engagé pour la renaissance de l’Afrique dans l’atteinte des objectifs de développement durable (ODD).

Son combat de plus de 45 ans est de relever le défi pour l’Afrique et rendre à l’Afrique ce qui lui appartient, à travers sa fondation ONE BLOOD basée aux États-Unis, crée en 1976 et de son initiative de la Renaissance Africaine (IRA), exclusivement pour le développement de l’Afrique. Apôtre de la paix et de la non-violence, il est fortement impliqué dans la résolution de plusieurs conflits en Afrique et a contribué à financier la prise en charge de nombreux déplacés et des blessés de guerre à travers sa fondation.

Il foulera à nouveau le sol ivoirien d’ici peu dans l’optique de développer de nouveaux projets pour le rayonnement et développement de la Côte d’Ivoire, au-delà de l’Afrique.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − 8 =