A la uneLife style

Matrix Resurrections à l’affiche dans les salles Majestic Cinema

MATRIX (Copier)

MATRIX (Copier)

Le quatrième volet de Matrix est disponible et à l’affiche dans les salles de cinéma. C’est avec beaucoup de joie qu’on accueille ce film avec un Keanu Reeves de feu !

Dans ce nouveau casting, les amoureux de science-fiction sauce matrix n’auront pas droit à Laurence Fishburne remplacé par Yahya Abdul Mateen II. L’actrice indienne miss Monde 2000 Priyanka Chopra entre dans le cast. On assiste aussi à l’entrée de Neil Patrick Harris. Carrie-Anne Moss, Jada Pinkett gardent leurs rôles tout comme Lambert Wilson.

“Après toutes ces années, revenir là où tout a commencé ? revenir dans la Matrice ?”

SYNOPSIS

Thomas A. Anderson (alias Neo) ne se souvient plus de rien et mène une vie d’apparence normale à San Francisco. Il est le créateur d’une trilogie de jeux vidéo à succès… Matrix. Mais c’est un homme perturbé par d’étranges visions. Il se rend régulièrement chez un psychiatre à qui il raconte ses rêves étranges et qui lui prescrit des pilules bleues. Après la réapparition de visages familiers et en quête de réponses, Neo repart à la recherche du lapin blanc. Il rencontre un certain Morpheus, qui lui offre le choix entre rester dans la Matrice et prendre son envol.

Source : Wikipedia

RDV sur la plateforme Facebook du Majestic Cinema pour ne pas manquer les différentes programmations en salles de Matrix : Resurrections.

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + dix =

SNEDAI