A la uneDans le MagNews & People

LIFE 165 / Olivia Yacé : “Je suis une jeune femme fière de ses racines africaines (…)”

Olivia Yacé 1 (Copier)

Olivia Yacé 1 (Copier)

Le 165e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro du mois de décembre notre Miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé !

Notre reine de beauté nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets la concernant comme les différents caractères culturels qui la déterminent.

“Je suis une jeune femme fière de ses racines africaines et qui se reconnaît dans l’ensemble des cultures du monde pour les avoir côtoyées lors de ses voyages.

En effet, j’ai eu une très belle enfance à Abidjan avant de poursuivre mes études aux Etats-Unis. Je parle par conséquent trois langues couramment : l’anglais, le français et l’espagnol.

Je crois donc que chaque identité et chaque culture ont leur place dans le monde et méritent d’être acceptées et aimées.”

Retrouvez l’entretien intégral et d’autres sujets hyper intéressants sur Olivia Yacé dans le Life 165 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

COUV_LIFE165

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − treize =

SNEDAI