Dans le MagSociété

Mathias Guéhi : ‘‘notre ambition : apporter notre contribution à la lutte contre la pauvreté’’

D 1

D2

Le samedi 30 novembre dernier, l’association ‘’Applaudissez pour le développement “, a procédé à l’investiture de son président. C’était au cours d’une cérémonie qui a eu lieu à Koumassi Port Bouët II.

Kakemonos à l’effigie de l’association ‘‘Applaudir pour le développement de Koumassi” et de son président. Rue soigneusement balayée, forte mobilisation de jeunes et moins jeunes. Le décor est planté. C’est dans une ambiance carnavalesque que M. Tuyo, représentant le ministre et maire de Koumassi, Ibrahim Cissé Bacongo, a procédé à l’investiture de Mathias Guéhi. Non sans rappeler à l’assistance le travail remarquable abattu par le maire de Koumassi. ‘‘ À chaque occasion, il nous est imposé de parler de lui, à travers le travail remarquable qui est en train d’être fait depuis son élection à la tête la commune de Koumassi. En un an de gouvernance, la renommée de la commune de Koumassi a dépassé les frontières d’Abidjan et de la Côte d’Ivoire », a-t-il, indiqué.

D 1

Créée en 2010, l’association ‘‘Applaudir pour le Développement” a pour but de soutenir le développement, non seulement, à Koumassi, mais également partout à travers la Côte d’Ivoire où sont posées des actes qui vont dans le sens de la croissance. Présentant l’association, le président Mathias Guéhi, nouvellement investit a indiqué : ‘‘notre ambition est d’apporter notre contribution à la lutte contre la pauvreté. Nous avons déjà mené des actions dans ce sens. Nous avons aidé des femmes à entreprendre, en leur octroyant des ressources financières pour la mise sur pied de petits commerces “.

Œuvrer aussi à l’épanouissement, de ses membres, tel est le but visé par cette association. Ce fut une belle cérémonie qui s’est achevée par un déjeuner offert aux invités.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept − seize =

SNEDAI