A la uneNews & People

Le rappeur de 21 ans Juice Wrld décède suite à une crise cardiaque !

juice wrld

juice wrld

Juice Wrld est décédé ce dimanche 8 Décembre suite à un malaise cardiaque après l’atterrissage de son avion à l’aéroport de Chicago, sa ville natale.

Jarad Anthony Higgins de son vrai nom rentrait de Californie à bord d’un avion privé. Transporté d’urgence dans un hôpital de Chicago, il a été déclaré mort.

Lucides rêves, tristes réalités

Juice Wrld faisait partie de la mouvance Emo Trap menée par un autre rappeur, XXXTentacion, assassiné à l’âge de 20 ans, à Miami, en juin 2018. Son premier album, Goodbye & Good Riddance (2018), a été certifié disque de platine aux Etats-Unis, soit plus d’un million d’exemplaires vendus. Il a connu un grand succès avec son titre “Lucid Dreams” qui est en fait un sample de “The Shape Of My Heart” de Sting. Dans ses chansons, il abordait le plus souvent ses peines de cœur, son regard plein de mélancolie sur le monde et aussi sa consommation de stupéfiants. Par exemple dans des morceaux comme End of The Road, il prétendait alors « se droguer à en tomber dans le coma ».

Il avait prédit sa mort

Dans sa chanson Legends, Juice WRLD avait prédit sa fin : « Qu’est-ce que le club des 27 ? Nous ne dépasserons pas 21 ans. » Il faisait alors référence au surnom donné à l’ensemble des artistes rock et blues morts d’overdose à l’âge de 27 ans tels Brian Jones, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin auxquels se sont ajoutés dans les années 1990 Kurt Cobain et, en 2011, Amy Winehouse.

Juice Wrld venait de fêter ses 21 ans ce Décembre 2018 !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 − 6 =