A la uneEvenements

Mamy Sor Fashion For A Cause : L’édition 5 lancée !

IMG-20210731-WA0060

IMG-20210731-WA0060

Le vendredi 30 juillet dernier au Palm Club à Cocody, s’est tenu le lancement de la 5e édition de l’événement de mode panafricain Mamy Sor For A Cause.

L’événement se déroulera à Abidjan le 28 Aout prochain. C’est le Sofitel Hotel Ivoire qui abritera ce prestigieux événement avec pour thème : “L’industrie de la mode au service du made in Africa et du développement de l’Afrique”.

Au programme de cette 5e édition, un panel avec des acteurs de la mode et des investisseurs; un défilé de mode avec des stylistes d’ici et d’ailleurs (sur le T on aura des mannequins de renom comme Ange Koffi récemment distingué 2nd Runner Up de Mister Africa Côte d’Ivoire 2021 et présent à la conférence). On aura droit également à des prestations d’artistes et une remise d’attestation à des personnalités.

Il convient de rappeler que Mamy Sor For A Cause garde toujours son caractère social. La collecte de fonds levée à ce rendez-vous permettra à d’aider cent (100) jeunes filles en situation de précarité en leur octroyant des machines à coudre et en les initiant aux métiers de la mode.

PROGRAMME DU 28 AOUT

9h : Panel de haut niveau sur le thème de l’édition

19h : Soirée gala et défilé de mode suivis d’une collecte de fonds

Après Abidjan ce 28 Août, Mamy Sor For A Cause aura un acte 2 cette année, au Burkina dans le courant du mois de Décembre.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 4 =

SNEDAI