A la uneLife style

Facebook met à disposition le Guide d’Abidjan !

Guide d'Abidjan

Guide d'Abidjan

À l’ère des réseaux sociaux, l’attrait de la ville d’Abidjan scintille tant aux quatre coins du monde que la nécessité de concevoir et utiliser un guide pratique et complet s’impose. Ce manque vient d’être comblé par Facebook qui met à la disposition de sa communauté et de tous les originaires, résidents et fans d’Abidjan un Guide contenant les bonnes adresses de la ville perle des lagunes pour vivre à fond l’expression populaire “Abidjan est le plus doux au monde”.

Dans ce guide sous forme physique (papier) et numérique, vous retrouverez les sections comme “Où se régaler” avec les meilleures adresses d’Abidjan où savourer la gastronomie ivoirienne. Idem pour la section “On ne sort pas un peu” où on retrouve les meilleures espaces de divertissement de la capitale économique ivoirienne ainsi que la section “Où faire un break” où sont indiqués les endroits, complexes hôteliers où prendre son pied pour se relaxer et profiter de la dolce vita abidjanaise.

Le Guide d’Abidjan, c’est aussi la culture ivoirienne avec les espaces où se délecter des fresques, de l’art pictural, des rites et traditions, de la musique locale et surtout l’ambiance à l’ivoirienne.

Cerise sur le gâteau, un lexique nouchi, pour mieux comprendre l’argot ivoirien, une caractéristique importante de “Babi” à maîtriser pour être très vite adopté et s’identifier comme abidjanais.

► Téléchargez gratuitement votre Guide d’Abidjan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 2 =

SNEDAI