A la uneNews & People

Lino Versace invite Ariel Sheney, Mix Premier, Amaral et H Magnum sur son album

Lino Versace

Lino Versace

L’album tant attendu de Lino Versace est disponible depuis le 23 juillet dernier. En séjour à Abidjan, pour le tournage de clip et la promotion de son opus, le vétéran du Coupé-décalé a animé un point presse auquel nous avons été conviés jeudi dernier au Georges V à Cocody Angré.

Nombreux étaient les hommes de médias présents à cette rencontre. Nombreux également étaient les acteurs culturels et les artistes Coupé-décalé venus soutenir l’un des pionniers du mouvement. On retrouvait dans la salle notamment Ariel Sheney, Francky Dicaprio, Vetcho Lolas, Obam’s, Zephyr Conor, le manager Scovik 1erCe point presse était l’occasion de présenter officiellement l’album “Condamné à réussir” de Lino Versace, un album de 14 titres.

Lino Versace a collaboré sur cet album avec la talentueuse chanteuse Afrobeat et Afrozouk d’origine béninoise Queen Fumi. Il a aussi fait appel a des artistes ivoiriens comme Ariel Sheney et Mix Premier (Coupé-décalé), Amaral d’Afrique (Zouglou) et H Magnum (Rap).

L’album est disponible sur toutes les plateformes d’écoute et téléchargements légales ainsi que dans les FNAC et les points de vente habituels.

Un concert dédicace de l’album est prévu le vendredi 6 Août au Georges V.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 − huit =

SNEDAI