A la uneEvenementsNews & People

Malta Street Dance de retour avec une 3e édition encore plus exaltante !

mgu1

mgu1

Malta Street Dance revient pour colorer les vacances 2023 en Côte d’Ivoire. Cette compétition de danse urbaine se déroulera à Abidjan et dans plusieurs villes de l’intérieur du 24 Juin au 26 Août prochain.

La cérémonie de lancement officiel a eu lieu vendredi dernier à la villa Trace en présence des responsables de la marque, des partenaires, du comité de jury, des hommes de médias et de nombreux amoureux de danse prêts à candidater pour cette édition 2023. En participant à cette compétition, en plus d’une expérience unique avec une scène, des professionnels du domaine et de l’univers showbiz, des opportunités de carrière, les candidats s’offrent la chance de remporter des lots et des prix en numéraire : 2.000.000 de FCFA pour le 1er, 1.000.000 de FCFA pour le 2e et 500.000 FCFA pour le 3e.

Les jurys de cette année

Ils sont au nombre de quatre : le chorégraphe Ange Gbadié, le danseur pro et chorégraphe Rhode Karismatik, l’artiste Coupé-décalé et chorégraphe Moctar de Génève. Ces habitués de la compétition sont rejoins cette année par une dame, l’artiste chanteuse et excellente danseuse Hillary qui remplace Vitale dans le jury.

Comment y participer ?

Ce concours met en compétition des groupes de 3 à 10 danseurs âgés de plus de 18 ans. Vous pouvez inscrire votre groupe en envoyant votre vidéo démo d’une minute maximum au numéro Whatsapp 00225 0749676767. L’inscription est gratuite et prend fin le 19 Juin. Un jury spécial sera chargé de caster et retenir les groupes qui participeront aux manches éliminatoires

Les Manches éliminatoires

Samedi 24 Juin : SAN PEDRO

Samedi 8 Juillet : GAGNOA

Samedi 22 Juillet : ABENGOUROU

Samedi 5 Août : YAMOUSSOUKRO

 

La finale est prévue à Abidjan le 26 Août prochain

“L’objectif principal de cette activité est de pouvoir communiquer sur les bienfaits du produit Malta Guiness qui est une boisson non alcoolisée et riche en vitamines B (essentielles au fonctionnement du système nerveux) qui favorisent la mémoire et réduisent la fatigue”, a rappelé Josiane Adalbert, chef de produit Guiness et Malta Guiness chez SOLIBRA.

Crédit photo : Lookatshow.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 3 =