A la uneNews & People

Madame Entrepreneure : Ce que Gina Zarour et son comité prévoient pour la 2e édition !

IMG-20230420-WA0066

IMG-20230420-WA0066

Ce 29 Avril se déroulera la grande soirée gala Madame Entrepreneure 2023 au cours de laquelle les valeurs sûres de l’Entrepreneuriat féminin en Côte d’Ivoire seront distinguées.

Après le succès retentissant de la première édition de Madame Entrepreneure, le public et en particulier les femmes investies dans l’entrepreneuriat s’attendent à une seconde édition encore plus belle. Et c’est ce que s’apprête à offrir Gina Zarour, directrice de MPZ Group, initiatrice de cet événement à très grande portée. L’objectif de Madame Entrepreneure, comme le rappelle Gina Zarour, “c’est de célébrer toutes ses femmes qui se battent, qui luttent honnêtement qui créent des entreprises, qui mènent des actions sociales concrètes et qui ont un impact sur les femmes”.

À LIRE AUSSI / “Madame Entrepreneure” : Une cérémonie de distinction des valeurs sûres de l’entrepreneuriat féminin en Côte d’Ivoire

Entourée de ses sponsors et partenaires, Gina Zarour a animé une conférence de presse le 20 Avril dernier à Dream Espace Cocody Riviera 3 près de la Clinique Saint Viateur pour présenter l’édition 2 de Madame Entrepreneure.

C’est ce 29 Avril que se tiendra la grande soirée gala au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire. Les lauréates des différentes catégories “Agro-industrie et Transformation”, “Art et création”, “Petite Enfance et Jeunesse”, “Commerce et Entreprise”, “Elle comme Lui”, recevront des Prix. Pour cette édition, toutes les finalistes recevront un financement et les trois (3) premières des catégories bénéficieront d’une ligne de crédit à hauteur de 20 millions de FCFA. La grande lauréate, en plus du crédit et du trophée, aura droit une bourse de formation d’une valeur de 3.600.000.

En plus des votes en ligne sur la page Facebook officielle Madame Entrepreneure, les finalistes se soumettront au pitch devant le jury pour présenter leurs activités et projets. Ce jury, composé d’éminentes personnalités est présidée par Aya Konan, designer de renom et fondatrice de la marque Makeda.

À LIRE AUSSI / Première édition réussie pour Madame Entrepreneure : Découvrez le palmarès complet

Au rang des invitées d’honneur, Rachelle Bictogo, PDG de HMS Sarl et Janine Kacou Diagou, DG du Groupe NSIA. Sarah Kagnassi en est la Présidente d’Honneur.

Rendez-vous est pris pour ce 29 Avril au Sofitel pour une soirée étoilée avec le dîner-gala Madame Entrepreneure.

 

Partager

1 comment

  1. Edith LOGNOn 27 avril, 2023 at 10:30 Répondre

    Wahou bravo à madame Zarou pour tout ce qu’elle fait pour les femmes en côte d’ivoire, très belle initiative et c’est a encouragé, félicité et suivre… pour le bonheur des populations

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 4 =

SNEDAI