Life styleNews & People

Life Beauté : Le Groupe TNT fait des confidences lors de sa séance de massage à Kerida

TNT AU SPA (Copier)

  TNT AU SPA (Copier)

Avec toute la pression des onze précédents mois, décembre est la période idoine pour faire son bilan. Le moment de tirer les freins et de faire le point. Se féliciter des succès, tirer les leçons des échecs, oublier les erreurs du passé puis se fixer des objectifs plus grands. Certains réalisent cette introspection dans la méditation, d’autres dans la prière, le groupe TNT, quant à lui, préfère une bonne détente au SPA. ‘’Kerida Nails and Spa’’ a prêté ses locaux afin de permettre à nos stars de réfléchir sur leur carrière tout en passant d’agréables moments. Bien évidemment, entre les mains expertes des masseuses.

C’est peut-être le moment pour vous de choisir les conditions dans lesquelles passer ce moment de méditation et préparer le nouveau chapitre qui se nomme 2019. « Nous avons démarré cette année avec un nouveau visage. L’année 2018 a été plutôt positive pour nous, car les mélomanes ont redécouvert TNT dans un autre genre musical avec le titre’’ Incha’allah’’. Par la suite, tous nos titres ont été bien accueillis. 2018 nous a également fait grandir en maturité », reconnaît Jo. Et à Maydi d’ajouter : « Nous nous sommes inspirés des erreurs du passé pour avancer et démarrer 2018. C’est la même chose que nous allons faire pour 2019. En quatre ans de carrière, nous avons glané 3 trophées. Ça nous fait donc un trophée à rattraper… »

Les deux prodiges de la musique ivoirienne, réalisent avoir eu du succès en 2018, ils n’ont pas encore réussi. La réussite, pour eux, serait de jouer dans les plus grandes salles de spectacles du monde. Et pour arriver à cette réussite, Jo et Maydi ont déjà fixé les objectifs 2019. « Pour l’année prochaine, nos défis sont d’organiser un spectacle live au Palais de la Culture, glaner les plus grands prix du continent, imposer aux mélomanes notre style qui est l’afro, même si nous faisons aussi du coupé-décalé, et exporter la musique ivoirienne. Nous avons déjà commencé cela avec Mani Bella. Nous comptons mettre sur le marché un featuring avec Bissa Kadei et un autre avec Fabregas. Notre album intitulé ‘’12 Raisons’’ sortira en 2019. »

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze + dix-huit =