A la uneEvenementsNews & People

Revivez en images le Meet & Greet avec Kerozen, TNT et Wannel

_MG_5382 (Copier)

_MG_5382 (Copier)

Kerozen, TNT, Wannel et Les Leaders étaient les invités guest du Life Meet & Greet de ce 05 Octobre au Life Star.

Nous vous avons donné rendez-vous vendredi dernier dans notre antre du Life Star pour prendre part à notre festive soirée mensuelle dénommée Life Meet & Greet. Pour cet événement du 5 octobre, Kerozen, l’artiste le plus plébiscité du moment était accompagné du duo électrique le plus en vogue TNT et de la ravissante gabonaise Wannel. Le groupe zouglou Les Leaders n’a pas pu effectuer le déplacement mais ce n’est que partie remise.

Les amis lifeurs venus nombreux ont eu l’occasion d’échanger avec ces guest et d’en apprendre un peu plus sur eux. Ils nous ont également régalé avec un super spectacle, TNT notamment. Après les éclairages sur leur parcours et leur carrière, Maydi et Jo nous ont livré un très gros spectacle avec leurs tubes “Allez Allez” et “Avant Avant”. On a aussi apprécié “Tout leur Talent” à travers une ambiance improvisée en a capella. Cerise sur le gâteau, on a eu droit en exclusivité à leur tout nouveau titre “Tu es qui ?” en feat avec la camerounaise Mani Bella sorti ce vendredi. Les invités présents ont également fait ample connaissance avec la gabonaise Wannel. En séjour à Abidjan, elle a eu l’occasion de prendre le pouls des ivoiriens et de voir à quel point elle est déjà adoptée. Kerozen à son tour a mis le feu sur le plateau. Superbement vêtu comme à son habitude, il s’est livré aux traditionnels échanges avec le public avant de nous servir une belle prestation sur “Ça dépend de toi” et le tout dernier “Victoire”. L’occasion était toute faite pour célébrer cette chanson déjà primée en une semaine. Record dans le coupé-décalé avec un million de vues sur YouTube en une semaines, primée Meilleur Tube Afrostar en Tunisie, Victoire est bien partie pour être la chanson de l’année. Et les lifeurs présents ont eu droit à une prestation de l’artiste en live… Avant la grande messe le 24 Novembre au Palais de la Culture. Participation réussie pour nos jeunes pousses Magic Boyz et Frida feat Noboy. Fallait y être pour vivre ces moments…

On a été aussi surpris par le talent de nos lifeurs invités quand il a s’agit de participer à un concours de danse pour remporter un téléphone Infinix Note 5. Sur la musique Zangoulé de Serge Beynaud, ils ont rivalisé de talent. Ils se sont aussi adonné au fameux #Kupechallenge pour repartir avec des tickets de cinéma Majestic.

On vous laisse revivre tous ces moments en image en espérant vous compter parmi les convives du prochain rendez-vous.

NB: L’entrée est gratuite et le cocktail est offert pendant la soirée.

Infoline: +22558017068

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + 1 =

SNEDAI