A la uneDans le MagNews & People

Life 174 / Willy Dumbo livre les secrets du succès du WAM !

WD1-min

WD1-min

Le 174e numéro de Life Magazine est disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro festif du mois de Décembre Papa Dumbo, ou du moins Willy Dumbo, l’animateur le plus déjanté de l’univers média en Afrique Francophone.

Willy Dumbo nous a accordé un entretien exclusif au cours duquel nous avons abordé divers sujets dont le succès de son émission WAM sur Life TV. Il nous en livre les secrets.

“WAM est un sacerdoce”

 

Comment vis-tu cette année de succès dans ta carrière ?
Je ne sais pas si on peut appeler ça du succès. Mais, je vis une année de grâces. J’essaie d’être toujours là pour ceux qui me portent haut. Ceux-là d’ailleurs qu’on appelle des fans. Moi, je les appelle des partenaires. Je suis toujours là pour eux. Mais au-delà de tout, je dis MERCI à DIEU pour tout ce qu’il peut me permettre de vivre dans ma jeune carrière. Je n’appelle pas ça du succès, mais la grâce de briller.

 

Willy A Midi (WAM) est devenue un rendez-vous incontournable à midi… Quelles sont les clés de ce succès ?

À WAM, on ne dort pas. Au-delà d’une émission, c’est un véritable sacerdoce. Faire WAM, c’est accepter ce sacerdoce-là. De ne plus vivre pour soi-même mais de vivre pour les autres. Et tous les jours que Dieu fait, il faut se renouveler. Être à l’écoute de tout le monde. WAM, c’est de l’info-tainment. On est là pour tout le monde. On essaie de parler pour tout le monde au nom de tout le monde. Du nord au sud, de l’est à l’ouest en passant par le centre, même dans la sous-région et à l’extérieur, WAM, c’est l’émission de tous et ça a conquis tout le monde. A tel point qu’elle est devenue un rendez-vous incontournable pour la plupart des stars qui passent en Côte d’Ivoire.

 

Retrouvez l’entretien intégral et d’autres sujets hyper intéressants sur Willy Dumbo dans le Life 174 disponible en kiosques.

couv•LIFE_174

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + quatorze =

SNEDAI