A la uneNews & People

Dobet Gnahoré célèbre ses 20 ans de carrière !

dga

dga

Elle fait la fierté de la culture ivoirienne à travers son art pluridimensionnel aux 4 coins du monde. Elle a même remporté un Prix au prestigieux Grammy Awards, celui de la Meilleure prestation urban/alternative en 2010, une récompense dont très peu d’artistes africains peuvent se targuer. Cette année 2023, Dobet gnahoré célèbre 20 années dans le milieu professionnel artistique.

Pour marquer ces 20 ans de carrière, une série d’activités artistiques et sociales est prévue dès le 25 Février. Le programme sera clôturé par un spectacle géant à l’Institut Français à Abidjan Plateau le 3 Mars prochain.

L’auteure des titres “Palea”, “Samahani”, “Youné”, a sublimé le monde par ses talents de chanteuse afropop, mais aussi de danseuse et d’instrumentiste hors-pair. Dobet Gnahoré compte 6 albums. C’est cette étoile, cette grande ambassadrice de l’art made in Côte d’Ivoire qui a écumé les scènes en Amérique, en Europe, en Asie et en Afrique qui sera célébrée pour ses 20 ans de carrière du 25 Février au 3 Mars prochain.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 − onze =

SNEDAI