A la uneEvenements

Food : La recette de « La Promenade Culinaire » à Abidjan

WhatsApp Image 2023-01-18 at 11.40.59 (1)

WhatsApp Image 2023-01-18 at 11.40.59 (1)

7 jours, 21 restaurants des plus grands établissements d’Abidjan, menus complets pour le déjeuner et le diner (Entrée, plat, Dessert, Boisson), Tarifs accessibles à tous… telle est la recette que propose la première édition de la PROMENADE CULINAIRE – ABIDJAN -. qui se tiendra du 12 – 19 février 2023. Le concept est simple : pendant une semaine, permettre à des milliers de personnes d’aller dans les restaurants partenaires tels que le Sofitel Hôtel Ivoire ou encore le Seen Hôtel et d’autres, et déguster des menus complets à des tarifs allant de 15 000 – 25 000 FCFA. Il faut souligner qu’en plus des offres spéciales, de grosses surprises telles que des billets d’avion et autres sont réservées à la clientèle.

 

Après donc Dakar, Chef AZIZ AGBO-PANZO, l’initiateur de ce projet en collaboration avec Iri Conseil, propose donc sa « promenade culinaire » aux ivoiriens. Un concept qui connaît un succès énorme déjà au Sénégal, sa terre natale. Et qu’il a décidé de faire vivre aux ivoiriens, grands « bouffeurs » comme on le dit en langage ivoirien.

D1

La « Promenade Culinaire d’Abidjan » by COWAF (Cooking with Aziz and Friends) avec le Chef AZIZ AGBO-PANZO et Iri Conseil, entend donner un air singulier pendant cette période de Saint-Valentin. La liste des restaurants partenaires est déjà disponible sur www.cowafweek.com. Vivez la Saint-Valentin autrement avec la PROMENADE CULINAIRE -ABIDJAN-.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 3 =

SNEDAI