A la uneDans le MagNews & People

LIFE 171 / Story avec Touré Moustapha, DG de World Market Comodities

Toure moustapha

Toure moustapha

Spécialisé dans le domaine du digital, World Market Commodities accompagne pleinement les entreprises sur leurs projets novateurs de transformation digitale.

Par Serge Assié

 

Tout se fera sur le digital

Parti pour les USA en classe de 4ème afin de poursuivre ses études, Touré Moustapha était au Lycée International de la Corniche à Abidjan en Côte d’Ivoire. Ayant comme langue de base le français, il ne remplissait pas les conditions pour intégrer directement une école américaine. Pour ce fait, il apprend d’abord l’anglais pendant six mois dans le Minnesota situé au Sud-Ouest des USA à Moorhead High School, avant son insertion dans un cursus scolaire avec le système éducatif américain. Ensuite, après avoir eu les capacités requises pour fréquenter dans l’une des écoles américaines, il se lance à l’aventure dans l’état d’Oregon où il fréquente à Horizon Christian School pendant 4 ans. World Market Commodities est une entreprise spécialisée dans le développement digital et l’intégration de technologies novatrices. Elle a pour principale mission d’accompagner les entreprises sur leur projet de transformation digitale.

Spécialisé dans le développement digital, un domaine assez concurrentiel, qu’est-ce qui fait votre particularité ?

Notre particularité se situe au niveau de l’innovation et de la digitalisation des entreprises.

Quelles sont les diverses offres que vous proposez à votre clientèle ?

Nous proposons des offres telles que : Sécurite Digitale, contrôle d’accès, vidéo surveillance, firewall, portail motorisé, alarme incendie, barbelés électriques. Nous excellons aussi dans la télécommunication et proposons des solutions digitales.

 

“Notre crédo : l’innovation et la digitalisation”

 

Pourrait-on avoir une idée de votre cible ?

Notre cible, ce sont particulièrement toutes les entreprises qui veulent adopter le digital pour booster leurs structures.

Quelles sont les difficultés que vous rencontrez au quotidien, dans l’exercice de votre métier ?

La difficulté majeure qu’on rencontre au quotidien est de convaincre les entreprises qui ne trouvent pas l’importance de cette évolution à adopter le digital qui leur permettra d’accroître leur chiffre, assister leurs tâches de manière efficiente. Certaines entreprises, aujourd’hui, ont gardé la bonne habitude d’effectuer des fonctions assez complexes rien qu’avec la digitalisation, elles auront la possibilité de gagner du temps, en heures et en argent.

Avez-vous un point sur lequel vous aimerez insister pour terminer notre entretien ?

Nous conseillons vivement aux entreprises qui n’ont pas encore adopté le digital de se fier à World Market Commodities pour se propulser vers le futur.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 2 =

SNEDAI