A la uneBrand NewNews & People

A+IVOIRE sort le grand jeu pour la rentrée.

InShot_20220909_164245221

InShot_20220909_163804918

 

En septembre la chaine de télévision A+IVOIRE a pour ambition de faire le bonheur des téléspectateurs. Le retour de ses programmes préférés et de nouvelles émissions, de quoi nous tenir en haleine.

Chaque dimanche à 16H55 est diffusé ‘’ON EST VERSE !’’ présentée par le comédien Joel. Une nouvelle émission au cours de laquelle une compétition de sketches oppose deux équipes, chacune menée par un humouriste confirmé. Depuis le 4 Septembre 2022 elle est diffusée.

Rendez-vous du lundi au vendredi à 19H30 avec Boukary pour la seconde saison de ‘’TU ME CONNAIS ?’’ ou des couples se prêteront à nouveau à des jeux.

Brice Guigré reste le modérateur de débats qui permettront aux invités de partager leurs points de vue sur des sujets controversés qui font l’actualité. C’est dans ‘’ON SE DIT LES GBES !’’ du lundi au vendredi à 14H00.

 Dans ‘’RECETTES D’AFRIQUE’’ Necy nous fait saliver devant nos petits écrans en compagnie de chefs cuisiniers chaque dimanche à 12H30.

Nous irons poser nos valises ‘’UN DIMANCHE A BAMAKO’’ (du lundi au vendredi à 15H00) pour des idylles amoureuses, des drames et des larmes.

 

 

En attendant, une escale s’impose au Sénégal où la Famille Gradel subit un ‘’IMPACT’’ (du lundi au vendredi à 15H00) lors de la Saison 2.

 

 

De plus nous assistons à une succession de rebondissements parmi les ‘’INFIDELES’’ pour la Saison 3.

 

Embarqués et parés au décollage sur  A+IVOIRE.

 

Orphé Konan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × un =

SNEDAI