Dans le MagLife styleNews & People

[LIFE 158] Marie Paule Adjé: “D’ici quelques années, je vois MPA Cosmetics implantée partout en Afrique”

mpa

image2

Marie-Paule Adjé fait partie des nouveaux visages qui éblouissent les plateaux de télévision en Côte d’Ivoire. En plus du magnifique minois et de la plastique de rêve qu’elle affiche, Marie-Paule est aussi une jeune dame très ambitieuse.

Dans l’entretien qu’elle nous a accordé pour le Life 158, elle nous dévoile comment elle entrevoit dans quelques années sa marque de cosmétique MPA.

mpa

Outre son BTS en logistique, Marie-Paule a aussi un diplôme d’agent de voyage et tourisme et un autre diplôme en esthétique. Elle se lance dans les affaires via sa passion, l’univers de la beauté et de la mode. Son salon de beauté a
pris un coup de boost grâce à de petites stratégies comme le fait de maquiller des stars mais aussi et surtout par son talent et la qualité des services proposés sur place. Quant à ses ambitions avec sa structure, elle rêve grand : « D’ici quelques années, je vois MPA Cosmetics implantée partout en Afrique ».

Son passage de l’ombre à la lumière, le harcèlement d’un fan dont elle a été victime pendant trois ans, l’homme qui se cache derrière elle,… Retrouvez l’interview intégrale dans le Life Magazine 158 disponible en kiosques.

couv_LIFE#_158

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 − 7 =

SNEDAI