A la uneDans le MagNews & People

[LIFE 153] Quand Tiken jah dévoile son vrai parti politique

Tiken Jah (Copier)

Tiken Jah (Copier)

Le 153e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro “l’insoumis” Tiken Jah Fakoly !

Le célèbre reggaeman ivoirien nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets, dont son engagement politique. Il n’est pas passé par quatre chemins pour nous révéler sa position dans le paysage politique ivoirien.

“Vous savez, beaucoup de reggaemen utilisaient des proverbes. Moi, je suis venu avec le discours direct. « Allez dire aux hommes politiques qu’ils enlèvent nos noms dans leurs business, on a tout compris ». Je pense que c’est le message qui m’a fait et, depuis 20 ans, je suis là. C’est la constance dans le combat parce que le reggae est une musique de combat, le reggae, c’est la voix des sans-voix. Depuis le début, je n’ai pas changé de discours, chaque fois qu’il y a un régime qui arrive, quand il y a des situations qui ne vont pas, je les dénonce…”

Retrouvez l’entretien et d’autres sujets hyper intéressants sur Tiken Jah Fakoly dans le Life 153 disponible en kiosques.

P71_LIFE#153 (Copier)

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − 18 =