News & People

“Lahan de ça”: Le feat de Payne Industry et Didi B dispo ce 4 Octobre

IMG-20191004-WA0074

 

IMG-20191004-WA0074

Le duo Payne Industry a fait fort sur la collaboration avec Didi B. Le single sera dispo ce vendredi.

L’information a été donnée officiellement lors d’un point de presse donné au restaurant “O Zigenshor” à Angré au niveau du Rond Point de la CNPS. Le titre sortira simultanément avec le clip ce vendredi 4 Octobre à 16h.

Didi B, big boss d’Africa Mindset, label de Payne Industry et bien d’autres artistes, s’est dit heureux de cette collaboration avec ses poulains qu’il considère comme le MAM de la nouvelle génération. “Ils sortent du lot et n’ont rien à voir avec les autres rappeurs ici qui visiblement produisent le même style. C’est l’avenir du rap ivoirien. Pour le single on a adopté un style différent de ce que vous avez l’habitude de voir. Nous avons chanté avec plein de mélodies. C’est quelque chose que beaucoup de rappeur ici hésitaient à faire, mais nous l’avons réussi”.

Phylip et Lil Payne sont à leur tour revenus sur leur parcours et leur intégration à African Mindset. Au cours des échanges, ils ont réitéré leur désir de percer dans le milieu de la musique par la force de leur talent et leur travail. Et ce titre semble être celui qui va les faire découvrir du grand public. Ils se disent également prêts à se donner les moyens qu’il faut pour y parvenir. Dans “Lahan de ça”, Lil, Phylip et Didi “clashent” les vendeurs d’illusions sur les réseaux sociaux qui affichent les grosses sommes, les belles voitures et les “bonnes” nanas dans des endroits chics sans être les réels “bailleurs” de fonds. Affirmation confirmée par le représentant de leur producteur MNC Prod. Juste après la sortie du single ce 4 Octobre, suivra une série de showcase dans plusieurs points chauds de la capitale.

Tamsir, le beatmaker sur le titre par ailleurs arrangeur attitré de la team Africa Mindset a confié toute son excitation face à la bombe qui arrive.

Nous avons eu le privilège de kiffer le clip en exclusivité pendant le point de presse qui s’est ensuite clos par un cocktail. Revivez ces moments grâce aux captations du photographe Franck Olivier.

RDV ce vendredi 4 Octobre sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement pour kiffer “Lahan de ça”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze − 10 =

SNEDAI