News & PeoplePotins

Serge Beynaud au cœur d’un scandale homosexuel

beynaud pédé

beynaud pédé

Ce n’est pas nouveau. Depuis ses débuts, le nom de Serge Beynaud a toujours été cité dans les histoires d’homosexualité. Il est très souvent traité de pédé par ses détracteurs sans preuves véritables.

Aujourd’hui, ce buzz est remis au goût du jour. Un internaute ivoirien vivant au Maroc et répondant au nom de Ludovic Ndri, a publié des photos pour dévoiler la sexualité d’autres jeunes ivoiriens vivant au Maroc avec qui il a des malentendus. Rappelons que l’homosexualité est encore mal perçue ici en Afrique subsaharienne et encore plus en Côte d’Ivoire. Dans son déballage, le nom de Serge Beynaud a été cité comme étant l’amant d’un des jeunes homosexuels. Ce dernier serait aussi amant du nouvel amour de Sarah Davilla, l’ex petite amie de Debordo Leekunfa. Elle s’affiche sur les réseaux sociaux avec son nouveau mec.

Serge Beynaud aux côtés d’un homo reconnu au Maroc.

Ange Cédric (à gauche), celui qui serait l’amant de Serge Beynaud et du nouvel amour de Sarah Davilla (à droite).

Sarah Davilla et son nouvel amour.

Ces nouvelles révélations à prendre avec des pincettes (parce que toutes les allégations avancées jusque-là ne sont pas des preuves irréfutables) remettent encore sur la table le phénomène de l’homosexualité, de plus en plus légalisée dans certains pays.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 3 =

SNEDAI