A la uneNews & People

L’adresse de la page fan Dj Arafat Forever à Carmen Sama suite à la dernière polémique

carmen

carmen

Ces derniers jours, Carmen Sama était sous le feu des projecteurs eu égard à ses dernières sorties partagées sur les réseaux sociaux qui ont suscité une vive polémique.

Elle s’est liée d’amitié avec Emma Lohoues, une ex compagne de son défunt mari. On les a vu sabrer le champagne ensemble et aussi se trémousser d’une manière qui contraste avec le fait qu’elle soit la veuve d’un homme puissant et fortement adulé comme Arafat.

Lire aussi ►Olo Kpatcha met en garde Carmen et lui exige de ne plus porter le nom Sama !

Au nombre des réactions qui fusent de partout, nous vous partageons celle de la cellule de communication de Dj Arafat affilié à la Yôrôgang, qui regroupe en son sein les collaborateurs, les amis proches et les fans.

 “C’est avec consternation et affliction que nous avons assisté ces derniers jours à tout ce vacarme autour de la personne de Carmen Sama, la veuve de notre légende Dj Arafat.
En effet, il y a quelques mois déjà, Carmen avait émis son souhait de passer à autre chose après le veuvage. Veuvage qu’elle a vécu avec dignité et nous en avons été fiers. Si aujourd’hui, elle aspire à reprendre goût à la vie, à prendre un nouveau départ, c’est chose tout à fait normal. C’est son droit.
De son vivant, notre légende nous a toujours exhorté à garder la tête haute, à être positif malgré toutes les situations, malgré les vicissitudes de la vie. Arafat a toujours prôné la joie en partageant sa bonne humeur, son humour, son sourire,…
Comme tout ivoirien et tous fans d’Arafat à travers le monde, nous avons vu les dernières sorties de Carmen sur les réseaux sociaux qui ont créé une vive polémique.
Du vivant d’Arafat et même en dépit de sa mort, chacun de ses actes est scruté, épié, disséqué, analysé, commenté et partagé… Parce qu’elle a été la moitié de notre Arafat.
Elle a été intimement liée avec lui plus que nous tous. Elle est celle là qui a donné naissance à la benjamine des enfants de notre légende, la bien-aimée Rafna. Elle est celle qu’il a choisi, sa lionne, sa “Carmen Sama”…
Nous qualifierons clairement ses dernières sorties sur internet de dérives. La voir festoyer autant et se trémousser comme elle l’a fait dans des vidéos diffusées pour le grand public, est totalement inadmissible. Après tout, quel que soit les changements de mentalité relatifs à la mondialisation, nous sommes AFRICAINS, et nous avons des codes, des us et des coutumes.
Nous lui avons fait part de notre ressenti. Elle a certainement été témoin du vôtre à travers vos réactions sur la toile.
Nous lui pardonnons ces écarts et l’incitons à plus de tact à l’avenir. Il en va de la mémoire de celui qui a été son époux, celui qui a été notre guide, celui dont la mort est telle une blessure qui ne cicatrisera définitivement jamais !
Bientôt, nous commémorons la première année de deuil de Dj Arafat et nous avons tous, besoin d’être forts, d’être ensemble pour honorer sa mémoire à la mesure de l’icône qu’il demeure.”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + 1 =