News & People

La version des faits de Debordo à propos de son altercation avec Arafat

debordo leekunfa

debordo leekunfa

Une altercation est survenue ce week-end entre Debordo Leekunfa et Dj Arafat. Le second raconte que son ancien acolyte aurait pointé une arme sur lui.

Face à cette accusation, Debordo a donné sa version des faits que voici:

Je n’ai pas d’arme pour menacer Arafat. Où vais-je trouver un pistolet ? C’est lui qui m’a menacé avec son arme au Ferrari Bar. J’étais assis dans l’un des salons du bar avec mes amis et nous sommes sortir pour fumer. À notre retour, nous constatons que Dj Arafat et ses amis ont été installés dans le même salon. Nous avons exprimé notre colère aux managers des lieux. Par la suite, une altercation est survenue entre Arafat et moi. Il s’est dirigé vers sa voiture, a sorti son arme qu’il a pointé sur moi, menaçant de m’abattre. C’est là qu’ Autorité Claver (un acteur du Show-biz) l’a calmé. Je suis surpris que ce soit lui qui vienne raconter sur les réseaux sociaux que j’ai voulu le tuer. Moi je n’ai pas d’arme, les faits sont clairs, il y avait des témoins.”

À lire aussi ► Debordo Leekunfa aurait pointé une arme sur DJ Arafat

ROLYVAN

Partager

1 comment

  1. michel 3 juin, 2017 at 17:26 Répondre

    dj arafat suis un de vos fans de Guinée équatoriale, ont créé votre propre style de musique et de danse et vous êtes grand, mais vous semblez un enfant impoli passer beaucoup de temps dans des combats avec les gens, vous êtes bon, mais pas le meilleur pour vos actions regarder kofi à Ipupa Fally, Yoosuf ndour, vous points positifs et arrêter de se vanter beaucoup de ce que vous avez ou non ceux de la grande ne dispose pas ce que vous, mais ils sont là, pas de bruit, passer votre temps à créer de la musique et apporter quelque chose aux jeunes Africains non seulement se bat avec la mère, les fans, collègues professionnels, les joueurs, etc, voir les LIO me permettent de voir le mal regard que vous voulez Fally tous les fans et non-fans est une bonne image pour l’Afrique en tant qu’ambassadeur et vous devriez être égale pas si problématique.
    yorobo bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × trois =

SNEDAI