News & People

Sarah Davilla entre Molare, Arafat et Debordo

sarah davilla

sarah davilla

La rumeur court que Sarah Davila, l’ex-petite amie de Debordo aurait une relation avec Molare. Une photo des deux sur un lit au petit matin en peignoire a suffit à mettre le feu aux poudres.

En tout cas, cette photo est suscite beaucoup d’interrogations. En séjour au Maroc comme plusieurs people ivoiriens (Dj Arafat, Emma Lohoues, Eudoxie Yao, Champy Kilo,…), on les a vu sur les différents réseaux faire la java ensemble. Nombreux sont ceux qui croient dur comme fer qu’il existe une idylle entre eux.

Sarah Davila a tenu réagir face à cette rumeur. Elle a aussi évoqué sa relation avec Dj Arafat, Debordo tout en revenant sur le buzz de la présupposée tentative de meurtre de Dj Arafat: “Molare, c’est mon père. Arafat depuis l’enfance nous sommes amis. Je ne pense pas que ce soit à cause de moi que Debordo ait pointé son arme sur Arafat vu que lui et moi ne vivons plus ensemble depuis un an. Il a sa vie, j’ai la mienne. Arrêtez de dire que c’est à cause moi. Je les connais comme ma paume personne ne peut se mettre entre les 2 encore moins moi qui fut la femme De Debordo. Arrêtez de me mêler à ces histoires . J’ai quelqu’un dans ma vie et il n’est pas du coupé décalé.”

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + 8 =

SNEDAI