A la uneNews & People

Ramadan 2024 : Nathan Wodié Kacou Diagou fait des dons dans des mosquées de différentes communes d’Abidjan

IMG_6753

IMG_6753

Depuis quelques années, Nathan Wodié Kacou Diagou s’est inscrit dans une démarche de partage à travers des actions caritatives à Abidjan. Cette année, pour le Ramadan 2024, le jeune homme d’affaires a procédé à une remise de dons dans des mosquées de différentes communes d’Abidjan.

Ce dimanche 7 Avril, Nathan Wodié a procédé à une remise de dons en vivres et non vivres dont pourront bénéficier des centaines de familles défavorisées. Il était accompagné de proches et amis dont l’athlète et influenceur Titi Koné ainsi que les membres de la Team Paiya (Doupi Papillon, Noukou Loba, Toumalewe), qui conscients de la portée de cet acte social, ont décidé de faire le tour à ses côtés.

À Al Ansar de Port-Bouët, à Koumassi, à Hamza d’Aliodan Marcory, à Bilal de Treichville, à la Cité Fairmont d’Attécoubé, à la grande mosquée de Williamsville Adjamé, à la mosquée Cheick Boikary Fofana de Yopougon, ainsi que dans le quartier Derrière Rails d’Abobo… Nathan Wodié Kacou Diagou et sa délégation ont fait le tour de ces différentes mosquées et quartiers des communes d’Abidjan. Dans chaque maison de prière, ce sont des bénédictions innombrables qu’ils ont reçu en retour.

À LIRE AUSSI – Première édition réussie pour le Tournoi de Noël NWKD initié par Nathan Wodie Kacou Diagou

“En tant que chrétien, il reste important pour moi d’aider des frères musulmans, je ne fais pas de distinction. En tant que jeune, c’est important de montrer l’exemple”, affirme Nathan Wodié concernant ses motivations. À propos de l’estimation des dons constitués de vivres avec plusieurs sacs de riz, des packs d’huile, Nathan préfère qu’on s’en tienne plus au partage, au bonheur que procureront ces dons plutôt qu’au prix : “Pour moi, ces dons, tant que ça vient du coeur, ça n’a pas de prix, l’essentiel, c’est l’action. J’espère que les bénéficiaires pourront être contents et que les bénédictions auront des retombées positives.”

Retour en images sur cette journée de partage.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 1 =