A la uneEvenementsNews & People

La fête à Nash: RDV les 16 et 17 Novembre pour un double concert de “la go cracra du djassa”

IMG-20191103-WA0007

IMG-20191103-WA0007

“La go cracra du djassa” sera en concert les 16 et 17 Novembre prochains. Deux dates pour deux spectacles de feu à ne point manquer en cette fin d’année.

Ce samedi 2 Novembre, s’est tenu à cet effet un point de presse au restaurant Signatur’D à Angré. Nash a présenté et a annoncé de manière officielle la tenue de ses deux grands spectacles à venir. Elle s’est d’abord félicité de l’engouement de la presse locale autour de ses événements. Elle n’a pas aussi hésité à pointer du doigt le manque de sponsoring des grandes firmes en Côte d’Ivoire sur ses projets qui ont au delà du divertissement, un caractère social non négligeable. “Je suis dans le milieu du showbiz depuis plus de 18 ans et je n’ai jamais été accompagné par les gros sponsors sur le plan local. Nous frappons à toutes les portes, nous déposons les dossiers ça et là mais rien. Tout ce que nous faisons jusqu’aujourd’hui, c’est sur fonds propres”.

Cette situation ne décourage en rien Nash qui avoue que si au plan local, certaines personnes ne veulent pas l’accompagner, à l’international, il y a de bonnes volontés, des mécènes sur qui elle peut compter.

Ambassadrice nationale de l’UNICEF, Nash organise ses deux concerts, avec une portée et un engagement social reconnu. Le premier show, c’est ce 16 Novembre dans le somptueux cadre du jardin suspendu de l’Hotel Azalaï. L’entrée est à 10.000 FCFA et 15.000 FCFA. Le second show est un concert gratuit qui se tiendra au terrain d’Angré Djibi 1.

À lire aussi ►Nash (Ambassadrice nationale UNICEF): Voici d’où vient son engagement en faveur des enfants démunis

Outre KT Gorik qui nous vient de la Suisse, sont annoncés à ces shows Debordo Leekunfa, Shado Chris, Magic Diezel, Shado Chris, TNT ou encore Terely..

Life Magazine sera présent à ces deux rendez-vous !

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × un =