News & People

La battle Pikimin vs Kpadoompo bat son plein

arafatvsdebordo

arafatvsdebordo

On assiste à une super battle de chansons dans l’univers coupé-décalé entre le Pikimin de Debordo Leekunfa et le Kpadoompo de Dj Arafat. Les deux artistes ont sorti leur single au même moment. Ces deux titres n’échappent pas à la confrontation surtout que les deux artistes se sont lancés des piques durant des semaines sur les réseaux sociaux pour communiquer sur ces productions musicales.

Bien avant la sortie de Pikimin, Debordo avait reçu le soutien de plusieurs artistes ivoiriens dont Josey et Serge Beynaud. Après la sortie du titre, le gros buzz faisant état d’un plagiat sur l’artiste congolais Brigadier Sarbati aurait pu affecter la promotion du son. Dj Arafat a brandi cela pour narguer son adversaire et le traiter de copieur. Mais c’est l’effet contraire qui s’est produit quand Brigadier Sarbati a lui même apporter son soutien à Debordo. Dans la foulée, Magic System d’Asalfo a également validé le Pikimin.

Ce à quoi on assiste dans le showbiz ressemble à une ligue contre Arafat, qui lui ne manque pas du soutien indéfectible de ses millions de fans. Les soutiens de Serge Beynaud et Magic System sont anecdotiques (vu les antécédents entre eux et Arafat). Par ailleurs, le Kpadoompo déjà clippé, a été également validé par Fally Ipupa. Concernant les nombres de vues sur YouTube et les autres téléchargements sur les différentes plateformes, le Kpadoompo a une bonne longueur d’avance.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + 7 =

SNEDAI