News & People

Blaise Matuidi et sa compagne se sont dit oui

blaise mariage

blaise mariage

Le footballeur français Blaise Matuidi vient de s’unir officiellement à sa compagne Isabelle Malice.

C’était ce week-end devant un parterre d’invités dont des internationaux français comme Kevin Gameiro et Alphonse Areola. Ce beau moment est le couronnement de la magnifique demande en mariage de Blaise à Isabelle. “Il m’a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex. C’était le 22 février dernier, pour le dixième anniversaire de notre rencontre. Nous allions voir ‘Star Wars’. Et au milieu des bandes-annonces, j’ai eu l’immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d’épouser leur papa. C’était magique… Toute la salle a applaudi”.

blaise femme

Le couple est parent de trois enfants (Myliane, Naëlle et Eden). Si le milieu de terrain du PSG est un peu dans le flou concernant son avenir en club la saison prochaine, côté sentimental il baigne dans la lumière et le bonheur.

Pour la petite histoire, Blaise Matuidi est né à Toulouse. Ses parents ont fui l’Angola pour le Zaire (aujourd’hui République démocratique du Congo) avant de rallier l’Europe. Parlant le lingala, il s’estime plus de culture congolaise.

Heureux ménage au coéquipier de l’ivoirien Serge Aurier en club.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

seize − seize =

SNEDAI