A la uneNews & People

Dj Leo réagit suite au post de Kerozen sur Debordo

Leo & Debordo1

Leo & Debordo1

Voici un long moment qu’on attend le retour sur la scène de Debordo Leekunfa. L’artiste avait décidé de se retrancher et de se terrer dans un long silence depuis le décès de son collègue, frère et “rival” Dj Arafat.

Il a annoncé depuis son retour avec la sortie prochaine de son titre “Massaii”, extrait de son album ce 31 juillet. L’artiste multiplie les sorties. Il reçoit aussi le soutien de ses pairs parmi lesquels Kerozen. Ce dernier a adressé un post élogieux à l’égard de Debordo le 15 juillet dernier :

“Pour moi tu es le plus talentueux d’entre nous Debordo Leekunfa. Bonne chance pour ton nouvel opus, 31 juillet MASSAII 🔥🔥🔥

Dans le Coupé-décalé, il y a des tenors. Serge Beynaud, Bebi Philip, Mix Premier, Kedjevara, Ariel Sheney, Safarel Obiang entre autres. Si les autres se sont abstenus de réagir, Dj Leo l’a fait. Sa sortie a en tout cas fait tache d’huile :

“Kerozen, dis plutôt que Debordo est plus talentueux que toi parce que tu sais ce que tu vaux malgré ton succès mais ne généralise pas parce que moi je ne vois pas le super talent de Debordo. Il chante juste mais rien de plus.”

C’est tout ça le Coupé-décalé ! On attend de voir s’il y aura d’autres réactions avant la sortie de la fameuse chanson Massaii de Debordo Leekunfa.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 1 =

SNEDAI