A la uneNews & People

Kurt Sennhauser, le suisse disparu dans la forêt du Banco a été retrouvé !

kss

kss

Le 3 Décembre dernier, Kurt Sennhauser a été porté disparu. Il était à une randonnée pédestre dans la forêt du Banco organisée par l’association HHH la dernière fois qu’il a été aperçu. Au terme de l’expédition, on ne le retrouve plus.

Il aura fallu plus de deux jours pour le retrouver après une forte recherche qui a mobilisé différents services en plus de la police nationale. Ce mardi 6 Décembre, la DGPN annonce que le septuagénaire, ressortissant suisse a été retrouvé, visiblement éprouvé, dans la commune d’Abobo dans le quartier Derrière Rail.

kss1

Kurt Sennhauser est Directeur Général CADERAC, une entreprise spécialisée dans l’exploitation et le développement de carrières de concassage de produits pour la construction de bâtiments et de routes. Durant la crise sanitaire relative au Coronavirus, Kurt Sennhauser a par le biais de son entreprise fait un don de 20.000.000 de FCFA à l’état ivoirien pour soutenir les actions de lutte.

Comment s’est-il égaré au cours de la randonnée ? Comment a-t-il vécu, ou plutôt survécu, durant ces deux jours loin des siens, loin de son domicile ? Nous y reviendrons avec plus de détails.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit − 4 =

SNEDAI