A la uneNews & People

Kerozen parle de son contrat avec Emma Dobre : “On n’a pas de contrat signé, c’est un contrat moral”

KEROZEN EMMA

KEROZEN EMMA

Grand vainqueur des PRIMUD 2021, Kerozen s’est exprimé au sujet de sa relation plus que fusionnelle avec sa productrice Emma Dobre. C’éatit sur le plateau de l’émission Showbuzz du 30 Novembre sur NCI. 

Il l’a fait ! Cette année 2021, Kerozen a enfin eu la reconnaissance nationale. Déjà lauréat du Prix Kundé du Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest en 2019, Kerozen a enfin obtenu le Graal en Côte d’Ivoire, le PRIMUD D’OR 2021. Ce succès, il l’a dédié à sa productrice Emma Dobre, celle-là même qui lui a redonné foi en son talent et sa carrière quand il sombrait, déchu en Europe après son premier succès à Abidjan. La villa qu’il a remportée, réservée à l’artiste lauréat de l’édition 2021 des PRIMUD, Kerozen l’a offerte à Emma Dobre.

On se rend compte de la réciprocité et de toute la confiance entre les deux quand l’artiste révèle qu’il n’existe pas de contrat signé entre eux.

“Avec Emma Dobre, on n’a pas de contrat signé. C’est un contrat moral, par reconnaissance. Je ne cesserai de le dire, Emma, c’est Emma. Elle a beaucoup fait et elle continue de le faire.

Quand elle me donnait de l’argent pour la production, elle me faisait confiance à 100%. Elle n’a pas beaucoup d’argent mais elle te donne avec le coeur. Elle ne compte pas, elle ne te traque pas. J’ai prié et j’ai demandé au Seigneur de m’aider à rendre à cette jeune dame ce qu’elle fait pour moi.

À la base, ce n’était pas une productrice. C’est moi qui lui ai dit de laisser l’Europe pour venir à Abidjan faire de la production son travail. Elle y est arrivée par la force de choses”

C’est dire que Emma Dobre et Kerozen, est une combinaison qui marche et qui marchera pour encore longtemps.

ROLYVAN

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + 10 =

SNEDAI