A la uneNews & People

Clash Maahlox Le Vibeur – Kerozen : Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

maahlox kerozen

maahlox kerozen

Depuis quelques jours, Maahlox Le Vibeur est très remonté contre Kerozen. L’artiste camerounais est littéralement en feu sur les réseaux sociaux, en train d’invectiver et d’allumer son homologue ivoirien Kerozen. Qu’est-ce qui n’a pas marché entre les deux ? Voici la racine du clash.

Durant l’interview vidéo de l’émission Faha Faha d’Ivoire TV Music avec pour guest Kerozen, le présentateur Ramzy a posé la question de savoir s’il ne serait pas tenté de chanter “avec un artiste qui marche fort comme Maahlox, un artiste plus grand…”.

C’est la réponse de Kerozen qui n’a pas été du goût de certains observateurs, internautes, et de Maahlox.

“Tu parles de grands artistes et tu cites Maahlox… Parle-moi de Youssou N’Dour, Papa Wemba (Paix à son âme), Koffi Olomidé, Meiway, ce sont des grands artistes. Je n’ai rien contre Maahlox, j’aime bien sa musique, je respecte ce qu’il fait. Mais parle-moi des Richard Bona, Petit Pays,… Pour moi, ce sont eux les grands artistes”.

La vidéo date de plus de deux ans. Mais ce n’est que maintenant qu’elle met le feu aux poudres chez Maahlox. Il a réagi par plusieurs publications sur sa page Facebook.

“Kerozen sache que comme je ne suis pas un grand artiste, je vais te montrer qu’au Cameroun je suis grand. J’espère que tu comprends ce que je veux dire par là. Il paraît que tu arrives ici bientôt. Je vais t’apprendre le respect donc sois prêt à répéter ce que tu racontes partout là ici”

“Il n’a jamais fait un vrai concert au Cameroun. Il vient toujours en cachette se faire enculer dans les bureaux. Aujourd’hui il vient parler des grands artistes 
Jusqu’à l’idiot ose utiliser sa bouche avec laquelle il taille les pipes pour parler de Koffi Olomide et de Papa Wemba
Mon frère réveille-toi, tes deux petites chansonnettes que tu as mis sur Trace en deux ans ne font même pas de toi un artiste va encore travailler”

“Ils viennent ici on les respecte, ils repartent chez eux nous insulter à la télé”

Pour l’instant, Kerozen n’a pas réagi aux sorties de Maahlox. Il est présentement au Cameroun, son second pays (il y est très adulé), préparant des pectacles. Kerozen est aussi concentré sur la sortie prochaine de son titre “Dieu sur Terre”, titre dans lequel il fera les louanges à celles qui nous donnent la vie, nos mères.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − cinq =

SNEDAI