lady sonia1

lady sonia1

Lady Sonia actuellement en séjour en Côte d’Ivoire prépare ce 5 Décembre une grande conférence. Pendant sa tournée médiatique, son intervention dans une émission sur La 3 a créé un tollé.

À LIRE AUSSI ►L’intervention de Lady Sonia qui fâche au sujet de Coach Hamond Chic

Certains fans et autres acteurs influents sur les réseaux sociaux ont malheureusement extrapolé sa réaction au sujet de Coach Hamond Chic. Des chauvins ont envoyé le débat sur le terrain du patriotisme, arguant qu’une congolaise n’avait pas le droit de venir parler avec dédain d’une ivoirienne à Abidjan. “Je ne la connais pas personnellement. J’ai peut-être suivi une de ses vidéos au maximum une minute”, avait-elle déclaré concernant Coach Hamond Chic.

Lady Sonia a fait un live Facebook ce jeudi durant lequel elle est revenue sur cette affaire qui lui a valu des menaces de boycott et de mort.

“Je ne suis pas venue en Côte d’Ivoire pour introniser ou détrôner une coach. Quand je parle d’un coach, c’est parce qu’il m’impacte et m’impressionne. Ma mission ce n’est pas de dénigrer quelqu’un, ma mission c’est de ne pas faire semblant aussi, parce que je crains Dieu.

Quand je déclare certaines choses comme ce que vous avez entendu, c’est parce que c’est bien pesé. J’assume ce que j’ai dit. J’ai été vraie !

Je ne suis pas venue pour faire gnaga*, je ne suis pas venue pour manquer de respect. Je suis venue en Côte d’Ivoire à 2 ans, je suis partie à l’âge de 19 ans.

Lady Sonia ne répond pas jamais aux buzz et aux clashs. Je n’en ai pas le temps. Je suis conférencière, j’ai une école de coaching, j’écris des livres, je suis maman,… Je n’ai pas le temps de créer des problèmes à qui que ce soit.

J’ai vu et entendu boycott, jusqu’à menace de mort !”

(*) palabre

Lady Sonia a terminé son propos en rappelant que l’intérêt de sa présence à Abidjan, c’est sa conférence, son mega meet-up du 5 Décembre, “la conférence de la gloire, la conférence de l’épanouissement”. Elle promet parler de cette affaire avec plus de détails, mais après sa conférence.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 + 10 =

SNEDAI